Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur jeu sur Amstrad???
Fantome Persecuteur qq1 a deja reussi a faire plus de 3.0 au patinage sur winter games?  :heink:  
c pas que g essayé pdt pas mal de tps, en enchainant les sauts sans jms tomber, en essayant de varier et tout, mais j arrivais tjrs sur 3.0 (sauf une fois, record -> 5.8 si mes souvenirs sont exacts)

(vivi, ceci est bel et bien un vieux topic ressorti de derriere les fagots :p)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome persecuteur le 02-05-2002 à 21:18:12--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome Persecuteur qq1 a deja reussi a faire plus de 3.0 au patinage sur winter games?  :heink:  
c pas que g essayé pdt pas mal de tps, en enchainant les sauts sans jms tomber, en essayant de varier et tout, mais j arrivais tjrs sur 3.0 (sauf une fois, record -> 5.8 si mes souvenirs sont exacts)

(vivi, ceci est bel et bien un vieux topic ressorti de derriere les fagots :p)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome persecuteur le 02-05-2002 à 21:18:12--[/jfdsdjhfuetppo]

BettaSplendens Bon, eh bien pour les nostalgiques, voilà tout ce qu'il faut savoir sans avoir à ressortir le CPC du placard...

CaPriCe 32... sur mon site
les ROMS de plein de jeux... idem...
http://BettaSplendens.free.fr
puis rubrique Jeux et ensuite tout en bas de la page...

Enjoy it.
Jubijub y'avais même le dos sur amstrad :P

SInon, un jeu de commandos assez marrant...

Et le fameux dayley thomson decathlon, où fallait choisir tes pompes en fonction des epreuves...ce jeu m'a tué 2 Quickshot dont une arcade (pour ceux qui connaissent pas, il fallait faidre des droites gauche super vite pour remplir une barre d'énergie, et apuyer sur un bouton pour lancer un système d'angle, et l'arreter vers 45° (pour les lancer)....

-->le saut à la perche était buggué : si tu loupais la barre, en laissant appuyé, tu la descendait en dessous...
vachefolle

Alolao a écrit a écrit :

Serait-ce ça ?

http://www.multimania.com/boulga/A [...] ktiger.jpg  

;)

c'est tout a fait ca
je crois que j'ai les disquettes systeme de l'amstrad qui trainent dans un coin

Gigathlon Ahhhh! bah non, je me rappelle plus du nom... c'était un jeu Lankhor en mode 2 (640x200) et 4 couleurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)