Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comanche
thekiller3 j'ai essayé la démo du 4 : beark. :gun:  
c'est bo c'est vrai mais sinon booof :( ... c'est trop arcade a mon gout....et puis ça rame légèrement :sarcastic:

je préfère nettement comanche/hokum... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 j'ai essayé la démo du 4 : beark. :gun:  
c'est bo c'est vrai mais sinon booof :( ... c'est trop arcade a mon gout....et puis ça rame légèrement :sarcastic:

je préfère nettement comanche/hokum... :)
Cydrec Kkun a essaye le demo du 4 ? Graphiquement c'est assez beau, mais le pilotage  :ouch:  :ouch:  :ouch:  (???) Bref, ca vaut pas un ptit Sturmovik (en avion)
Black Baron Pour ce qui est de la simu d'hélico:

Soft:

Comanche Gold (anciennement Comanche 3)

Hardcore:

Comanche / Hokum: Enemy Engaged
KA-52 Team Alligator
Longbow 2 (plus ancien)

A+
toad Comanche 3 = Comanche vs. Hokum  :( ?
antizzz :D :D :D
vektorDirect HIND de Digital integration
non seulement il est bien mais en + les briefing, c à ce pisser dessus : "des mudjaidins belliqueux avancent vers nous !" :lol:
antizzz On devrait poster quelques screens en exclu de Commanche 4 dans l'après-midi alors si il y en que ça intéresse :)
@chewie Commanche 3 sans hésiter!

Rhaaa vivement le 4!
Cydrec Moi aussi ca me plairait bien, j'ai telecharge la demo de Comanche vs. Hokum, mais "les plans de vols" je trouve ca toujours galere ! Et j'arrive pas a le prendre en main...
toad Je me referais bien un petit tour d'hélico ...
Quel commanche me conseillez vous ?
Précision: je suis + arcade que simulation !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)