Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question counter strike
OuiOui bin rze bag o' aliases permet de mettre des addons genre des binds de communication ou autres.
si tu n'en mets pas (d'addons) ben, il va te dire qu'il les trouve pas et que donc il ne les charge pas.
donc c'est pas grave.
(si vraiment ça te fait chier, tu peux dégager le chargement des addons dans un des fichiers d'alias - je sais plus lequel, cherche un peu)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OuiOui bin rze bag o' aliases permet de mettre des addons genre des binds de communication ou autres.
si tu n'en mets pas (d'addons) ben, il va te dire qu'il les trouve pas et que donc il ne les charge pas.
donc c'est pas grave.
(si vraiment ça te fait chier, tu peux dégager le chargement des addons dans un des fichiers d'alias - je sais plus lequel, cherche un peu)
tom94 personne n'a de reponse :(
lef j en c rien moi perso ca me gene po
tant ke ca marche..... :lol:  :lol:
tom94 ouai chez moi aussi ca marche bien
mais c'est chiant quand meme
ya pas un  truc pour l'enlever sans telecharger
sinon les addons ils servent a quoi
lef moi aussi mais les binds marchent kan meme
tom94 help me :cry:
tom94 voila hier j'ai telechargerle petit programme http://csnation.counter-strike.net/rze/aliases/ et quand je lance une partie de cs il me dit  
couldn't exec rze/aliaze/addons/addons 1 ...jusqu'a 9
bon ca na pas de repercution sur ma connexions ni ma partie
mais je voudrais savoir si ceux qui ont ce programme ont downloader ces addons
je dois dire que ca me fait chier de voir un message "d'erreur" qq part
voila
si vous avez la reponse

[edtdd]--Message édité par tom94--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)