|
Sujet : HS : CSTRIKE SUR ARNE : SPECIAL HFR !!!!!!!! |
| [3D][infinite] |
arf, c pas comme ça ke je voyais ça. je sais ce qu'est un server dedié ou pas dédié :lol: leurs avantages et leurs inconvénients. Mais le truc de l'arène qui n'a pas d'ip je comprenais pas. Donc apparement une arène c un server qui permet de créer des servers dediés.
ET ALORS YA PAS D'IP ??? (ça c pour le pauvre boulet qui se foutait de ma gueule à propos de l'ip)
C'est bien ce que je pensais. Une arène c'est un server dedié, ./ ya rien de spécial. C'est plus simple que de louer un shell sur un server pour y coller un server dedié linux. mais ça revient au même. |
| el_boucher |
ben , kan on crée une arene : on peut choisir tous les parametres ke lon veut mais la différence avec un serveur dedié , cest ke :
sur une arene , la parti est hébergée par un serveur fait pour ca , donc pas de ralentissement , ni pour toi , ni pour les autres joueurs
sur un serveur dedié , cest toi ki crée , donc , deja, tu ne peux pas jouer ( dou le nom "dédié"...) , et en + , ts les autres joueurs se "branchent" sur ta connexion : si tu as une ligne T1 ou T3 a 15000fr / mois , 10 joueurs devraient tenir , mais si tu as ADSL ou cable , 2/3 joueuers , et puis apres cest 500 de ping pour tout le monde... |