Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Jouer en ligne] Vos Impressions
blastm hihi.. :lol:

ben c'est vrai que les pk sont toujours chiants :p (sauf quand t'es plus fort qu'eux :lol: )

et bon, les cheaters aussi... masi ceux la y sont parfois assez facile a detecter, et a virer aussi :D

après, bon, y a toujours un casse couille de service pour faire de la pub pour son site, mais c'est pas les plus chiants ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blastm hihi.. :lol:

ben c'est vrai que les pk sont toujours chiants :p (sauf quand t'es plus fort qu'eux :lol: )

et bon, les cheaters aussi... masi ceux la y sont parfois assez facile a detecter, et a virer aussi :D

après, bon, y a toujours un casse couille de service pour faire de la pub pour son site, mais c'est pas les plus chiants ;)
AlC Moi je joue à Alerte Rouge 2 en réseau et je trouve ça excellent
- Bien plus tactique que contre l'ordi
- On joue sur des serveurs (l'européen pour moi)
- La connection est bonne même à 33.6k pour ce genre de jeu
- Des déconnexions ça peut arriver
- L'ambiance est plutôt sauf que parfois j'ai affaire à des joueurs muets (peut-être un rpoblème de langue ??)
- Le seul truc qui casse un peu le bonheur de jouer c'est quand l'adversaire à une poubelle de PC et que la partie s'éternise tant la vitesse de jeu est mauvaise

Je joue aussi à TFC (Half-Life) sur les serveurs Joystick et l'ambiance est très bonne
Fred999 En terme d'ambiance, je parlais surtout des différents problèmes de triche ou de mauvais joueurs qu'on peut rencontrer.

Je fais partie d'un ladder (affilié à la LFJR) et on a, de temps en temps, des p'tits gars qui viennent pourrir l'ambiance.
blastm ben perso, ces derniers temps, je jour surtout a diablo2 et a counterstrike en rezo..

bon, quoiqu'il en soit, tu doit toujours jouer sur un server (si ton pc fait server, si y a un grand nombre de jouer, attention :(

bon, quand a l'ambiance... ben c'est incomparable au jeu solo.
les FPS est bien meilleurs en multi, plutot que contre des bots :) c'est la que tu progresse et que tu peut un peu te marrer..

quand a diablo2, je doit dire que sans le multi, ce serais vraiment un sale jeu ;)

bon evidement, il arrive que y ai des lags ou des deconnexions (rare) mais ca pimente la partie :p

le seul probleme du jeu rezo, a mon avis, c'est que si t'as pas une connexion ilimitée, ca deviens vite ruineux :(

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]

Fred999 Salut,

J'ai une ou deux questions à poser à ceux (et ils semblent être assez nombreux ici) qui jouent en ligne :

- la qualité de la connexion est-elle bonne? Y a-t-il souvent des déconnexions? Jouez-vous par connexion directe ou via un serveur?
- quelle est l'ambiance dans les endroits où vous jouez?
- quels sont les jeux auxquels vous jouez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)