et hop ce matin 30 frs la compil mega games 2 avec shinobi street of rage et golden axe :sol:
sadistyk
nan nan chuis tryzo j'ai pas kapted ke les cartooches s'empilaient :sarcastic:
The Leon
j'ai l adptateur secteur...aussi des pile rechargeable
mpar contre ya un truc drole
tu vois deja la console es GROSSE(un poil plus que la gamegear) comme c une console americaine pour jouer aux jeux francais fo mettre un adptateur.....ca fait la meme taille que une cartouche.....apres si je veux jouer SONIC3 ou 2 en le fusionant avec SONI&KNUCKLE(ca change un pue le jeu ) imagine la tour de cartouche ds l ordre :
SOnic 3
Sonic&Knuckle
Adaptateur
Nomad
tout ca ...Ca monte juskau plafond...
ta pige cke je voulais dire?
sadistyk
...si t'as l'adaptateur secteur oui ! sérieux la game gear m'avait déjà ruined en pile je suis un peu prudent sur le sujet now :sarcastic:
The Leon
je l'ai la NOMAD achete a ESPACE3game ya 2 ans a 800f..
c super cool comme console
sadistyk
leon et pikachu > cai pas un ring ici, règlez ça en private merci
sadistyk
Blastm a écrit a écrit :
ayayaie la megadrive et ces manettes qui niquent les pouces :)
quand je pense que j'ai jamais pu mettre la mains sur sonic et knukkles, sonic 3d et legnedof thor :p (pas de thune a l'epoque, j'avais tout claqué dans les carambar ou les GI joe, surement :p)
sinon, je me demande si j'avais pas vu qu'une portable lisant les jeux MD etait sortie en asie ? :/
oué cai la nomad mais ça mange grave des piles ça ! sinon sonic et knuckles je l'ai eu il était pas mal du toot mais je l'ai pas exploited à fond j'avais pas sonic 3 (déjà vieux con, ils avaient changed le design du hérisson du coop je l'ai pas acheted j'en suis rested au 1 et au 2 :D ) sinon legend of thor j'ai jooé au 2 sur saturn ça déchirait bien donc cai à voar et puis sonic 3D j'y ai jooé cai grave moyen la 3D isométrique est pas super à jooer vaut mieux garder la trilogie + knuckles et cai bon :)
*PIKACHU*
pardon je parle a pro de hfr et de la console
The Leon
*PIKACHU* a écrit a écrit :
non t trop con toi
ca se voit
pt1 il s enerve parce que je lui ait pas achete sa SNES a 600f :lol: :lol:
[DMA] JF
*PIKACHU* a écrit a écrit :
ptdr c t ecrit sur la console....
oui c une 2
ok moa je veux une 1...
*PIKACHU*
The Leon a écrit a écrit :
ca te plait pas?
non t trop con toi
ca se voit
blastm
ayayaie la megadrive et ces manettes qui niquent les pouces :)
quand je pense que j'ai jamais pu mettre la mains sur sonic et knukkles, sonic 3d et legnedof thor :p (pas de thune a l'epoque, j'avais tout claqué dans les carambar ou les GI joe, surement :p)
sinon, je me demande si j'avais pas vu qu'une portable lisant les jeux MD etait sortie en asie ? :/