Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WIn2K....W98SE...toujours de grandes différences dans les jeux?
PapyMougeot Essaye xp et tu verras...
 
J'ai essayé 98se (tres bien), me (direct poubelle), 2k (parfait mais je vois pas l interet pour un gamer car il est un petit peu lent a mon gout), xp (rapide et stable donc mon préféré).
 
Mais je conseille la beta 2495 mini (j'avais des problemmes avec le pptp avec la 2481).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PapyMougeot Essaye xp et tu verras...
 
J'ai essayé 98se (tres bien), me (direct poubelle), 2k (parfait mais je vois pas l interet pour un gamer car il est un petit peu lent a mon gout), xp (rapide et stable donc mon préféré).
 
Mais je conseille la beta 2495 mini (j'avais des problemmes avec le pptp avec la 2481).
Ryan KiLiK ca m'étonne pour Q3 etant donné que ce jeux est réputé tourner (un poil) mieux sous 2k sur toute les config
Bandenabos J'ai dis au moins aussi fluide, j'ai pas fais de benchs donc je n'affirme pas que c'est plus performant !! Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis ... Non mais.
Question perfs générale de la machine c'est mieux, tout le hardware est franchement mieux exploité et quelle stabilité.
Je le redis, 2K c'est LE système que tout le monde attendais, pour cette raison je tente de mettre à la benne 98.
Mircosoft disait que XP est le mix 98/2K(ou NT) et là je dis non, c'est déjà 2K qui est le mix entre un Noyau NT + les ajouts nécessaires provenant de 9X (PnP, DirectX ...).
Je n'ai pas encore d'avis sur XP mais j'emmet des réserves quand à la lourdeur d'un tel système surtout que Crosoft nous a déjà fais le coup en disant que ME était le mix ... finalement c'est le mix de gros problèmes !!
Je conseille donc 2K pour toutes ces raisons, il commence à réellement avoir fait ses preuves alors que XP ...
PapyMougeot Essaye WindowsXp il est stable et performant (mix entre win98 et win2K).
Sx99kl nan, attendez, cela ne tourne pas MIEUX ss 2000 , c PAREIL si on a LA CONFIG'
 
j'un thunder 1400, 512 DDR et un slota 700 et ss les deux, c pareil 98 ou 2000 mais en aucun cas meilleur,
cepandant, j'ai dégagé 98 et oh, quel bohneur à moi le mulittâche STAAAAAAAAAAAAAAAAble !!!!!!
 
AMD-W2000K-ASUS-DDR ca marche po mal  :D  :D  :D  :D
Bandenabos J'ai grandement l'impression que l'implémentation des jeux fait varier le rendu sous 98 ou 2K. Personnellement je joue à beaucoup de choses sous 2K (NFS Porsche, HL, Rally Master) per contre CMR2 tourne comme un moulin à légumes et c'est nickel sous 98.
A noter également que les juex que j'utilise sous 2K sont au moins aussi fluides que sous 98 !!
CATALINA

master_jul a écrit a écrit :

 
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e+Stranger  




 
Merci Mâitre!!!!!!
Mais comment tu fais?
aurais-je raté un épisode? Depuis que le profil apparait ainsi je n'arrive plus a m'y retrouvé..de plus mon profile est toujours pareil?

Master_Jul

CATALINA a écrit a écrit :

 
Tu as quelle config?
je n'ai pas trouvé la tienne dans to profil  




 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e+Stranger

CATALINA

The Stranger a écrit a écrit :

Je joue à Alice sous W2K et il ne rame pas, donc je pense que c'est pas un problème.  




Tu as quelle config?
je n'ai pas trouvé la tienne dans to profil

The Stranger Je joue à Alice sous W2K et il ne rame pas, donc je pense que c'est pas un problème.
CATALINA Okie ..pour la Ram ça devrait jouer: 640Mo de pc133
On m'a dit qu' "ALice American Mc Gee" ramait pas mal sous win2k
Master_Jul Yep maintenant faut plus de 256 pour faire tourner les jeux récents + w2k, vous allez vous marrer avec Max Payne  :D .
 
Moi je suis pénard, confort absolu.
kilik Pour CMR2, c'est flagrant chez moi. Q3 c'est pareil. UT l'image se fige parfois sous 2K, Hitman est bien plus fluide sous 98 etc...
naru

KiLiK a écrit a écrit :

Chez moi les jeux tournent mieux sous 98 , j'ai 256 mo et une GTS.  



beuh, ben moi serieu j ai vraiment pas vu de difference, ca rame dans les 2 cas tout autant :D

kilik Quoi? 256 mo ça suffit pas?  :ouch:
Master_Jul ouais mais le proc c est limite, comme la ram
kilik Chez moi les jeux tournent mieux sous 98 , j'ai 256 mo et une GTS.
Master_Jul yes 512 rulez
naru ouais moi aussi je tourne tout les jeux sous w2k, je vois aucune difference les rares fois ou je les lances depuis w98.
 
le truc c que w2k prend pas mal de ressource donc forcement si ont lance un jeu par dessus ca et qu ont pas un pc un minimum a jour ca va ramer un peut plus que sous w98.
 
il faut 256mo mini pour pouvoir jouer dans des conditions normal sous 2k.
d ailleur now les jeux demandes 256mo donc mme sous w98 finalement...
CATALINA Oui ce serait bien aussi de préciser avec quelle CG vous tournez sous 2K (mio ce seras un vivoSE) et si vous vous sentez d'attaque: avec quels jeux!
nicola04 c mieux avec kelle carte 3d ?
j'ai une geforceDDR
mems Enfin ca depend de la carte 3d
methanol exactement sa tourne mieux sous win2k que sur 98 en contrepartie il y en a moin qui tourne sous 2k que 98
@chewie En général il tourne mieux et plus vite sous win2k.
CATALINA Est-il vrai que les jeux tournent moins vite (et bien) que sous 98Se? Je parle des jeux récents... Sacrifice...rune...Q3..CS(je sais ca date..) Giants..  Undying...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR