Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Star Wars: Battle for Naboo
Yoda_57

NeoGrifter a écrit a écrit :

Battle for Naboo a des graphismes digne d'une Nintendo64 ! C'est un horreur...
Modeles tres simples, les pilotes sont deux images 2D (la hoooonte), decors plus que dépouillé....
Non, une honte ce truc.....
 
Par contre, TRES fluide sur ma config, y a pas photo....  




 
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Fan de star wars (cf pseudo) j'ai quasi tous les jeux en originaux, mais je trouve inadmissible de sortir un jeu pareil en 2001. C'est vraiment de la daube. J'avais dl la demo, eh ben une chose est sure, je ne l'acheterai pas !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

NeoGrifter a écrit a écrit :

Battle for Naboo a des graphismes digne d'une Nintendo64 ! C'est un horreur...
Modeles tres simples, les pilotes sont deux images 2D (la hoooonte), decors plus que dépouillé....
Non, une honte ce truc.....
 
Par contre, TRES fluide sur ma config, y a pas photo....  




 
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Fan de star wars (cf pseudo) j'ai quasi tous les jeux en originaux, mais je trouve inadmissible de sortir un jeu pareil en 2001. C'est vraiment de la daube. J'avais dl la demo, eh ben une chose est sure, je ne l'acheterai pas !

NeoGrifter Battle for Naboo a des graphismes digne d'une Nintendo64 ! C'est un horreur...
Modeles tres simples, les pilotes sont deux images 2D (la hoooonte), decors plus que dépouillé....
Non, une honte ce truc.....
 
Par contre, TRES fluide sur ma config, y a pas photo....
Kyp Durron ouais il a l'air bcp moins bien que rogue squadron
et ils ont pas pigé chez lucas qu'en multiplayers ce jeu a des chances d'etre genial, mais bon.... factor 5 ils y comprennent que dalle, faudrait les secouer, que la solitude ya pas que ça...
Dion Pas du tout, mais m^me si t'es fan, ce jeux ne vaux pas le coup, sauf si tu peux l'avoir à pas cher :D.
LePcMan Bon je suis aller sur Gamekult et j'ai regardé la fiche techinque du jeu et ils disent que la version de direct x requise est le 8.0 :ouch:  . Est-ce que sa voudrait dire qu'il foudrait une GeForce 3 :ouch:  pour jouer à ce jeu?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR