Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bind à counter, HELP svp
Master_Jul merci ca marche niquel  :jap: j ai enlevé les VGUI de merde par la meme occasion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul merci ca marche niquel  :jap: j ai enlevé les VGUI de merde par la meme occasion
Kubiac ah oui j'oubliai, en local ca marche nickel, mais si ca ne marche tj pas sur le net, met plus de wait ou/et de slot10.
Kubiac ca depend du lag sur let net ou le local et ca depend de la vitesse de ta machine, je t'invite donc a faire ceci :

alias "w10" "wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait;wait"

alias "sl10" "slot10;slot10;slot10;slot10;slot10;slot10;slot10;slot10;slot10;slot10"

bind "h" "buy; menuselect 4; menuselect 1; buy; menuselect 4; menuselect 3; w10; sl10"

:)  @+
Master_Jul :cry:
Master_Jul J ai fait ca :

bind "h" "buy; menuselect 4; menuselect 1; buy; menuselect 4; menuselect 3; menuselect 0; wait; slot10; wait; slot10

mais la fin doit être foirée car je reste sur le menu, sur la position 0, comment le fermer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)