Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flashpoint: : pb d'affichage avec gforce3 !!help
rene pierre shadowblade sur ce jeu que je ne trouve pas excellent il y a des pb d'ac!mais sur d'autres jeux comme :giant,colin2 ou quake3 etc la qualité du gforce3 est impressionnante ,j'en suis d'autant plus contrit que celle de mon pote m'etait destinée mais n'ayant pu debourser les 1700fr(oups) je la lui ai laissé!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene pierre shadowblade sur ce jeu que je ne trouve pas excellent il y a des pb d'ac!mais sur d'autres jeux comme :giant,colin2 ou quake3 etc la qualité du gforce3 est impressionnante ,j'en suis d'autant plus contrit que celle de mon pote m'etait destinée mais n'ayant pu debourser les 1700fr(oups) je la lui ai laissé!!
shadowblade Wow vu le nombre de problemes d'affichage des geforce III actuellement (les pilotes sans aucun doute) je crois que j'ai bien fait d'etre patient...
Bon courage ;)
Super_Timor désolé de vous contredire, j'ai une GeForce3 (ASUS V8200 Deluxe) et pas de pb d'affichage.
en ce qui concerne la légendaire protection, c du pipeau, il n'y a que du SafeDisk V2, rien de bien méchant ;)
rene pierre désolé du retard .
il est en 32bits,je pense a un pb avec les gforces 3 sur ce jeu qui est tres gourmand car meme avec mon pc j'ai du mal!
par contre ils avaient egalement parlé d'un nouveau systeme de protection sur ce jeu est ce que vous etes au courant?est-il effectif?
antizzz Je ne sais pas ce qu'il a comme drivers vidéo mais commele dit Rulio assure toi qu'il joue en 32 bits et si ça ne change rien qu'il essaye les Détonators 6.50 avec Direct 8.
rulio Il est bien en 32 bits ton ami?
rene pierre voila je crée un nouveau topic car l'autre s'oriente plus sur la soluce du jeu!!
bon chez un ami qui a un K7+K7PRO +gforce3 leadtek+256Mode ram il a un affichage pourrit,comme s'il manquait des textures!! alors que sur mpon PC duron950+gforceDDR il passe nickel bien que gourmand !
qq'un aurait une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)