Pitetre qu'il faut mettre une direction en même temps que tu restes appuyés sur R1.
Faut que je re-essaie.
ya pas ttes les feintes sur isscity.fr.st ??
sinon, pour les replays, ya un site qui leur est consacre mais je retrouve pas l url...
vsfa
Pitetre qu'il faut mettre une direction en même temps que tu restes appuyés sur R1.
Faut que je re-essaie.
VIG
mais putain la feinte de laisser passer le balon deriere j y arrive pas la faire et je suis sur que c est pas simplement en laissant appuyer sur R1 que ca le fait enfin bon...
tico
haaa.. Winning eleven 4...
Là , je recommence a peine a y jouer (ISS evolution 2), et j'ai un peu de mal..quand je pense qu'avant je foutais des 10 - 0 contre l'ordi en hard.. j'suis redevenu nul..
VIG
oue ok la feinte de frappe je l a connais .
celle ou on laisse passer le ballon je savais pas la faire vraiment mais que sans faire expres :D
et le lobe je fais L1 et je tire en meme temps mais bon ca doit marcher comme tu dis aussi.
sinon qd tu cavales si tu appuies deux fois vers l avant le gars pousse son ballon.
voila si y en a dautres dites le moi.
merci
vsfa
VIG > je sais pas si c comme dans le Pro Evolution 1, mais si tu appuies sur tir et passe normale, ton bonhomme fait une feinte de frappe.
Si tu appuies 2 coups d'affilée sur tir, ca fait un lob.
Lorsque le balon arrive sur ton joueur au ras du sol et que tu restes appuyé sur courrir ( R1 normalement ) ton joueur fait une feinte et laisse filer la balle.
Voilou, c ce que j'ai découvert pour le moment.
:D
VIG
euh oui tu graves avec clone cd et puis c est bon vgs emule a merveille voila. bon toujours pas de feintes en vue?
nicola04
vig> je vais bientot avoir le jeu... :)
avec VGS, on peut jouer avec des jeux graver avec clonecd ?
VIG
bon juste les feintes alors que je puisse mieux apprecier le jeu.
merci a+++
VIG
salut les gars bon je viens de decouvrir iss pro 2 y a peu de temps puisque je l ai emule avec vgs et j aimerai connaitre m eventail des feintes possibles car n ayant pas de manuel je les connais pas vraiment toutes.
au passage si il y en a qui ont mis des vraimlent beaux buts est ce qu ils peuvent me mailer une copie de la carte memoire ( c est pas gros je crouis avec vgs la mienne fait 128 ko ) c est pas pour me la peter ni rien mais juste pour apprecier des vraiment jolies buts voila.