Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Amazone D2
madmanu ça fait longtemps que tu joues à Diablo?
il n'est pas rare d'avoir des dizaines de monstres qui se précèdent... !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madmanu ça fait longtemps que tu joues à Diablo?
il n'est pas rare d'avoir des dizaines de monstres qui se précèdent... !!!!
kayle Est-ce l'aptitude qui consiste à faire traverser les streums par les flêches? Je m'étais dit, qu'en terme de probabilité, les chances d'avoir 2 cibles 'alignées' étaient plutôt faibles...qu'en penses-tu?
Krueger Percer aussi c'est pas mal.
kayle coup critique!!!
Si tu mets une dizaine de pts, tu as une chance sur 2 de doubler les dégats A CHAQUE FLECHE (le pied avec bombarder!). Tu va vraiement sentir la différence...
racsoft1 UP
racsoft1 Voila j'ai une amazone (arc) actuellement lv 55 et j'ai mis 20 à bombarder et walkyrie, il me reste environs une quizaine de points à mettre mais ou ????
Je veux garder sur le bouton droit bombarder et walkyrie mais que prendre sur le bouton gauche, actuellement j'ai laissé le tir normal et cela commence à etre vraiment juste (acte3 hell) pourtant mon arc est pas mal 38/86 degat + des autres trucs.
Des conseils !!!!!

[edtdd]--Message édité par racsoft1--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)