Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Startopia : excellent ! mais...
irulan Ce jeu est excellent : je viens d'y jouer une bonne partie du weekend, et plus j'y joue plus j'y accroche.

L'humour est vraiment omniprésent, les graphismes superbes, et l'aspect gestion est complexe juste ce qu'il faut !
Trop top ce jeu, achetez-le il vaut le coup :D (si vous aimez les jeux de gestion)

Seul petit problème : j'ai parfois des problèmes d'affichage de textures (rares, et qui surviennent au hasard)... Quelqu'un a déjà rencontré ça, ou est au courant de ce problème ?
J'ai une Voodoo 5500, et je tourne sous WinMe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irulan Ce jeu est excellent : je viens d'y jouer une bonne partie du weekend, et plus j'y joue plus j'y accroche.

L'humour est vraiment omniprésent, les graphismes superbes, et l'aspect gestion est complexe juste ce qu'il faut !
Trop top ce jeu, achetez-le il vaut le coup :D (si vous aimez les jeux de gestion)

Seul petit problème : j'ai parfois des problèmes d'affichage de textures (rares, et qui surviennent au hasard)... Quelqu'un a déjà rencontré ça, ou est au courant de ce problème ?
J'ai une Voodoo 5500, et je tourne sous WinMe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)