Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite musique pour CS
brolysan2 en ce qui concerne flashpoint, j'ai pas d'explications toute faite, et comme je l'ai dit, j'accroche pas du tout a mon grand dam :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 en ce qui concerne flashpoint, j'ai pas d'explications toute faite, et comme je l'ai dit, j'accroche pas du tout a mon grand dam :(
Stanley_GoodSpeed ouais elle est pas mal sauf les 20 premiere seconde sur les cowboys

tu l as en entier ?
olivebrazil franchement c est une grosse daube !!!!
@chewie Et ben si t'aimes ce genre de truc,jcomprends pourquoi t'aime pas opération flashpoint.
Master_Jul j accroche pas trop, le debut far west bof bof
brolysan2 voila, j'ai mis que la demo, me demandait pas ou je l'ai chopé, je sais meme plus (honte sur moi), mais l'intro est trop trop bonne (ceux qui aime CS apprécieront surement) :

http://brolysan.freesurf.fr/01-12.mp3

elle fait a peine 1.54MO de taille, donc, dites moi ce que vous en pensez? Et si l'auteur (ou si quelqu'un sait qui sait) pouvait se manifester, ca serait cool :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)