Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C quoi ce debat Forum vs Forum ???
Dion C pour ça que je te le dis ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dion C pour ça que je te le dis ! ;)
CptFlame

Dion a écrit a écrit :

Les pseudos de ceux qui s'en moquent viennet principalement d'HFR. :)  




 
je pouvais pas le savoir  :D

Dion Les pseudos de ceux qui s'en moquent viennet principalement d'HFR. :)
CptFlame j'y suis passé que 2,3 fois c'est vrai mais il y a un bon nombre de personnes qui se moquent de lui aussi
 
Sur ce forum, il y a le même comportement sauf que la PS2 est automatiquement dénigré c'est tout ;)
Dion Yusuke pas trop aimé, tu t'es trompé de forum, après chacun de ses post, un tas de merdeux arrive et se disent tt à fait d'accord.
CptFlame je parles de mecs trop bornés tout simplement, j'ai été faire un tour sur le forum play-france et ce Yusuke n'y est pas trop aimé non plus, donc ils ne sont pas TOUS étroits d'esprit sur ce forum
 
 
l'éternel combat PC-Console ou alors console 1 Vs console 2  
c'est la mienne qui est la + puissante, tout le reste c'est de la merde etc......
 
ps: je n'ai pas de PS2 ni de dreamcast, quand je joue à un jeu chez un pote , je me moque éperduemment de la console, seul compte le jeu
Ptet mais les blaireaux de Play-france sont plus balèzes ,je pense surtout à Yusuke (bien qu'il ne soit pas méchant pour autant ) mais c'est vrai qu'il est dans un drole de trip le pauvre :lol:  
 
Au fait quand tu parles de blaireaux captain flame (CAAAAPITAINE FLAME ,tu n'est paaaaas de noootre Galaxiiiiiie ...) tu parles des gars qui voulaient flooder le forum non ???
CptFlame bof il y a des blaireaux des 2 côtés à ce que j'ai vu :sarcastic:
PALPATINE Les gentils et les méchants  ;)
Napoleon qqun peut resumer ? J'ai rien compris !!
Apparement d'un cote ya HFR et de l'autre Play france c'est ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)