Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide avec Half Life, svp...
darkangel Sujet abordé 2 745 5493 fois : ON NE PEUT PAS JOUER SUR LE NET AVEC UNE COPIE PUTAIN. SI TU VEUX JOUER, VA L'ACHETER, C PAS LES 150 frs QU'IL VAUT MAINTRANT, pffffffffffff c lourd a la fin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Sujet abordé 2 745 5493 fois : ON NE PEUT PAS JOUER SUR LE NET AVEC UNE COPIE PUTAIN. SI TU VEUX JOUER, VA L'ACHETER, C PAS LES 150 frs QU'IL VAUT MAINTRANT, pffffffffffff c lourd a la fin
Plouf02 commande le part le net (c une autre soluce :D)
tonio_10

Verdoux a écrit a écrit :

Ben tu vas dans un magasin et t'achètes un HL neuf :D  

super la réponse t'es 1 petit marrant toi.
Sinon d'autres soluces ???

verdoux Ben tu vas dans un magasin et t'achètes un HL neuf :D
tonio_10

Cougar a écrit a écrit :

seul moyen...changer ta clef
sinon en local tu pourras jouer avec lui mais pas sur le net  

up !!! et où est-ce q je pourrais en trouver une "valide" en qqe sorte et qui l'empeche pas de jouer ???

Cougar seul moyen...changer ta clef
sinon en local tu pourras jouer avec lui mais pas sur le net
tonio_10 Voilà, on m'a filé le cd d'half life et c'est une sopie (je sais c pas bien) et je crois qu'on peut pas jouer maintenant avec le pote qui m'a filé ca en même temps n'est-ce pas ???? Etant donné qu'on a la même key existe-t-il un patch qui me permette de contourner ça ????  :)  
Merci pour vos réponses tt loe monde  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)