Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LA PS2 : CA NIQUE TOOT SUR LE PASSSAGE DE LA PS2 !
junta454 j'ai aussi ete ban du fameux topic gt3 infaisable  sur X-box  y a pas mal de temps... mais depuis je peux poster (3 jours apres),je crois  :sarcastic:  
c est vraiment des laches,des qu on leur balances des arguments fondes  pr contrer les leurs ( qui sont pourris a part un ou deux cite pr bacchus,je crois qui semblait assez lucide sur la situation de la play2) mais ...voila....comme ko ica prouve bien lesprit de PF :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Plya france > :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junta454 j'ai aussi ete ban du fameux topic gt3 infaisable  sur X-box  y a pas mal de temps... mais depuis je peux poster (3 jours apres),je crois  :sarcastic:  
c est vraiment des laches,des qu on leur balances des arguments fondes  pr contrer les leurs ( qui sont pourris a part un ou deux cite pr bacchus,je crois qui semblait assez lucide sur la situation de la play2) mais ...voila....comme ko ica prouve bien lesprit de PF :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Plya france > :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
saiyaman Font chier, je me suis fait banner 4x today. J'ai bientôt plus de mails dispo  :D
Dion La même ip, je vais mailer l'administrater pour rire un coup. :)
saiyaman

Dion a écrit a écrit :

Jubi t'es le meilleur ! :lol::lol:
saiyaman: je suis en trc et je navigues entre 2 providers :D.  

Ben oui, mais selon l'administrateur de playfrance, playman2 (moi) et celui qui a répondu (toi) ont la même ip. Un peu bizarre non?  :D  
désinformation, discréditation de l'adversaire, mais oui, c'est du sony  :D ...

Dion Jubi t'es le meilleur ! :lol::lol:
saiyaman: je suis en trc et je navigues entre 2 providers :D.
Jubijub moi hier : kick+ban en 1 topic...j'ai même réussi à faire ban l'i^p de safeweb...alors...
fred2k Putain j'avais pas capté que le topic de playman 2 était un fake..quand je suis sur ce forum je m'attend tellemnt au pire que je fais même plus gaffe  :pt1cable:
saiyaman Au fait, dion, on a la même ip tous les deux il parait :) :)

viré en 5 minutes, qui dit mieux? :)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

Dion Topic closed !;)
Dion Pointe d'affluence: 48 !:)
Dion Je l'ai aussi mis sur un autre topic :D.
jeunejedi ah ouais c vrai que leur super modoz avait dit que leur serveur avait du mal sur et deconnait, nottament sur les topics un peu long...qui etait pas suer loong d'ailleur...il l'heberge sur koi leur site? une ps2 ou koi :D

mais, rassurons nous, ils vont investir dans un bi athlon 1,3ghz avec 1go de ram...comme ca plsu de probleme, leur forum pourar supporter les millions de visteurs journaliers de leur forums
fred2k http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002024.html

et je ne dirais qu'une chose : AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH

UP : je viens de voir que qqun l'a déja mis en page 4...mais c'est si bon qu'on en reprend sans façon :D

[edit]--Message édité par fred2k--[/edit]

Koffy jeunejedi moi aussi j'ai cru etre banni... pis non, leur forum déconne grave..
tu devrais réessayer
jeunejedi pierick:non on c pas!

pour le flood montrons nous moins con keux...
Dion Pour le savoir, faut que tu participes au flood de ce soir. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)