J ais rien compris..
(Je dois etre fatigué.)
Quel different entre la foutre sur le coté et la metttre dans l eau?
fred2k
master_jul a écrit a écrit :
ds cs, t'as des endroits precis ou mettre la bombe et il se trouve que normalement sans bidouiller, on doit pas pouvoir la mettre la, le probleme c ke en la mettant ds l eau, ca fait petard mouillé et ca pete poa !
ok tanx :jap: Tiens je crois que je vais me mettre a CS...a votre avis : des bots pour commencer ? pasque je vais avoir l'air ridicule si je débarque sur un serveur je connais pas les armes a acheter , l'équipement , les maps....
Krixoff
j avais deja posé la bombe de cette facon. On ne peux pas faire comme tu dis nicolas04. la bombe tu la lache en sautant d en haut.
il faut avancer, sauter et en meme temps lacher la bombe. Le tout quand la barre est au 3/4.
Master_Jul
ben d accord, tu me fais une video de ca ?
nicola04
master_jul a écrit a écrit :
mais ds l eau ca pete pas !
:lol:
ben tu sautes dans l'eau, et puis tu va vite sur le coté et tu poses la bombe.... ;)
Master_Jul
mais ds l eau ca pete pas !
KiTt
euh cest pas recent ce que nous montre
et quand tu tombe dans l'eau (jai bien dit leau) tu perds pas de vie
Master_Jul
y parait que ds une ancienne aztec il y avait un 3ème bomb plant non marqué
D_P_
arf ! ca me rapelle des maps ou les croix des lieux a faire peter apparaissaient pas chez moi
je savais pas ou fallait la poser :fou::pt1cable:
Master_Jul
ds cs, t'as des endroits precis ou mettre la bombe et il se trouve que normalement sans bidouiller, on doit pas pouvoir la mettre la, le probleme c ke en la mettant ds l eau, ca fait petard mouillé et ca pete poa !
fred2k
moi po connaitre CS
moi vouloir m'y mettre
toi pouvoir expliquer le prob a moi ?? ;)
Master_Jul
ben alors ca explik poa mon probleme
Poweredbypower
c po nouvo :sarcastic:
Master_Jul
Bon, ayant toujours voulu poser le C4 là où il le fallait pas je me suis dit,
chie dedans, on qu'a le foutre ici :