Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anarchy Online -> Pour ceux qui n'on pas commander le jeu !
thekkeht C'est vrai que a la place de 50$ il aurait du faire 35 ou 40 $ car c le meme prix que le jeu en vente au states.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekkeht C'est vrai que a la place de 50$ il aurait du faire 35 ou 40 $ car c le meme prix que le jeu en vente au states.
naru woaw :ouch: c une top initiative ca qu il nous propose la!

si tout les jeux online pouvaient etres distribué comme ca ca serait sympas, moi je fonce directe en tout cas :D

enfin y aurait pus faire une ptite ristourne quand mme, genre 5-10$ en moin... mais bon je trouve ca super mme en payant plein tarif surtout pour nous qui devons le commander par correspondance au states si ont veut y jouer pour l instant.
thekkeht Mais payer 'que' 50$ (meme si c cher) et l'avoir tout de suite, c'est mieux que ceux qui l'on précommander et doivent attendre certain plus longtemp et on payer dans les 70-80$
@chewie Le meme prix en le téléchargeant que dans le commerce,c'est quand meme limite foutage de gueule.
thekkeht Funcom propose de télecharger le client beta 4 et le 27 Juin obtenir une clé via 50$ (soit le prix du jeu en commerce) + telecharger mise a jour du client.

Avantages:
->Avoir le jeu tout de suite.
->Economiser les 200 balles de frai de port.
->1 mois gratuit (comme pour la version boite)

Désavantage:
->Pas de manuel (mais bon qui ca derange, de plus le manuel est Online)

Pour plus d'info voir ici http://216.74.158.92/news/bigNews/offer.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)