En fait c en 32Bits que j'ai fait 2300.
En 16Bits je fais 2600.
Bah! Comme quoi faudra pas non plus une config du feu de dieu pour s'éclater sur ce jeu...
vsfa
pingouinWC > Bien sur qu'il tournera. Déjà 1800 c le double du minimum requis. Puis de toute facon, ces scores c pour les Settings par défaut ( 1024*768*16Bits ). Donc ca va... avec 1800pts dans ces conditions le jeu tourner impec...
PingouinWC
Ptain je poste envcore en double! grr....
PingouinWC
Arf !! moi avec ma kyro II je fais 1800 3d marks , et pourtant je parie que le jeu tournera impec ;)
PingouinWC
Arf !! moi avec ma kro II je fais 1800 3d marks , et pourtant je parie que le jeu tournera impec ;)
vsfa
frabill > non, je n'ai pas o/c ma GeForce...en ce moment je me concentre sur le proc ( là je suis à 912 tranquille, tranquille), et je suis sous Win98SE. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais les 6.50, ce matin je suis passé aux 12.41 et je vois le changement...Notamment la statue du cheval qui tourne nickel maintenant...
frabill
eh vfsa
j'ai une config similaire à la tienne (sauf duron@702)
tu oc ta geforce ? moi @140-340
quels drivers tu utilises ?
j'obtiens 2270 sous win2000 avec les 10.80
vsfa
Arf! Vil personnage ! :P
Si tu pouvais te tirer une balle avant de te pendre se serait sympa aussi. :P
:lol:
je suis sauvé , ma ptite geforce 3 me fait un 6374 ... bon ok je vais aller me pendre en me jetant ensuite du haut d'une falaise ... :sarcastic:
vsfa
Moi ch'is sauvé, ma pitite GeForce256 DDR me fait un 2300.
Ouf! :D
Prodigy
Moi je dis Max Payne sur Game Boy Advance :)
Prodigy
vsfa
:hello:
Bon je suppose que bcp d'entre vous ont vu sur differents sites les configs requises pour Max Payne. Je les repete pour ceux qui ne seraient pas au courant :