Sujet : ! ! Code pour avoir le JET TOP PUR de F-Zero GBA (Vermilon) ! !
latoucheF7duclavier
BestMan a écrit a écrit :
Ah si cela vous interesse dites le,quand il y aura 10pages et plus de 1000 vues,je lache le Code pour avoir le BEST Jet de F-Zero,sur GBA !!! :sol: :sol:
Ah si cela vous interesse dites le,quand il y aura 10pages et plus de 1000 vues,je lache le Code pour avoir le BEST Jet de F-Zero,sur GBA !!! :sol: :sol:
yo pelt! :D
BestMan
Le top New Code !!!!!
Dion
Bestman, on t'aime, va donc poster sur pf, ça fera tir groupé !
Cela ne serait t'il pas ta connerie qui serait en Fort Exedent ??[:djromain] [:djromain] [:djromain] [:djromain] [:djromain]
nik166
on aurait même un excédent :D:D
Dion
Best man, est ce que les posts où on se fout de ta gueule compte, parce que ça va aller vite là. :sarcastic:
BestMan
Ah bon et le code pour avoir le Vaisau Meteor avec Metroid comme pilote hein??? tu le veus celui la [:big_ben_first]
nik166
dis moi bestman ;
tu comptes les faire à toi tout seul les 1000 visites ? :D:D:D
BestMan
Top Cool Maistre BestMan
BestMan
Ouais faut vraiment vouloir perdre son temps unitilement pour l'avoir "a la Legale" pitoyable.
Alors que avec moi.....
Dion
Irkel revient avan l'arrivée de dupneu, il faut faire ça dans l'ordre. :D
nik166
comment obtenir la jet-vermillon "à la legale" :
terminer chaque série de course en difficulté Master avec chaque engin. Sinon, terminez le championnat 255 fois
bon courage :lol:
Je me disais ... les troubles ces derniers temps ... guerre sainte de la ps2 , recrudescence de gol ... n'etait que les preliminaires a l'arrivé du GARDIEN ... (bestman)... :sarcastic:
Tremblez , cerveaux ... IL est de retour et il va tous nous aneantir !!! /... mon dieu faite que ca soit pas le chaos qui annonce la venu de ...... DUPNEU :hot:
PingouinWC
Tout a fait Popol , tout le monde s'en bat les *******s :d.
Nan en fait chui jaloux passke je peux pas me la payer c'te console :( (putain le jeux a 350F ??? arg !!)
Allez bonne chance pour tes 1000 vues :hello: !
nik166
oui tout le monde s'en fout exactement :D:D:D
BestMan
Ehhh ben tout le monde qui a achete F-Zero sur GBA a l'air de s'en foutre du Best Jet,qui est hyper Rapide et tout....
Et du Code pour l'avoir a Jamais avec soi!!!
BestMan