Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speechs de TO
Arcapt acheter ca je sais pas comment le binder, par contre binder des phrases c super facile. suffit ke tu ouvres ton TOuser.ini, et la tu prends une touche au hasard et tu edites ca comme ca (ce sont mes vrais binds ;))

5=Say You just can't beat a £4m4][ like me!
6=Say J00r Ä$$ |s BeINg 0WNed bY CoMb0M4N!

edit: j'ai oublié de dire ke pour les phrases classiques (roger that, i copy, i'm under heavy attack...etc), il suffit de binder par l'interface de TO dans les options, onglet "game" je crois, y'a marqué "speech binds" si mon souvenir est bon

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt acheter ca je sais pas comment le binder, par contre binder des phrases c super facile. suffit ke tu ouvres ton TOuser.ini, et la tu prends une touche au hasard et tu edites ca comme ca (ce sont mes vrais binds ;))

5=Say You just can't beat a £4m4][ like me!
6=Say J00r Ä$$ |s BeINg 0WNed bY CoMb0M4N!

edit: j'ai oublié de dire ke pour les phrases classiques (roger that, i copy, i'm under heavy attack...etc), il suffit de binder par l'interface de TO dans les options, onglet "game" je crois, y'a marqué "speech binds" si mon souvenir est bon

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

ibex94 ouais et autres  

comme faire un ######## LOL ########

ou autres avec aussi en simultané un " Cover Me " et en meme temps achetter un mp5, armure et tt

ya pas de site sur ca ?? car google ne peut rien pour moa
PierRick Des speechs??

Tu veux dire les Roger That, les I Copy, et autres Attack Main Target :??:?

Je vois pas là?
Dion Ah, ok, ben non, je l'ai pas. :)
ibex94 Tactical Ops!

il me faut donc la liste des speechs pour ca!
Dion TO ??
Alors là je vois pas...
ibex94 ou trouver la liste des speechs pour TO?!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)