Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit sondage au sujet de la GBA
BestMan Ouais et ben moi j'ai resorti ma Game Gear avec mon Fatal Fury Spe et je m'eclate bien plus(pour l'Instant)que avec ma GBA, avec la quelle il faut que je me colle pres de la Fenetre comme un Cretin :( ,ou que j'allume toutes les Lampes de ma chambre des que le soleil se couche!!! :(  :(  
Avez vous penses aux longues soires d'Hiver que vous allez passer avec toutes les lampes allumes a donf pour jouer a la GBA, :sarcastic: car la ça va mais en hiver des 5h Hop plus de Soleil, moi je dis que la GBA doit etre sponsorise par EDF,comme Flashpoint par FT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BestMan Ouais et ben moi j'ai resorti ma Game Gear avec mon Fatal Fury Spe et je m'eclate bien plus(pour l'Instant)que avec ma GBA, avec la quelle il faut que je me colle pres de la Fenetre comme un Cretin :( ,ou que j'allume toutes les Lampes de ma chambre des que le soleil se couche!!! :(  :(  
Avez vous penses aux longues soires d'Hiver que vous allez passer avec toutes les lampes allumes a donf pour jouer a la GBA, :sarcastic: car la ça va mais en hiver des 5h Hop plus de Soleil, moi je dis que la GBA doit etre sponsorise par EDF,comme Flashpoint par FT.
Serge Karamazov Elle est bien marrante cette jeunesse quand même !  :p

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

websash bon j'ai just une question sous TONY HAWK2...

kels sont les trois Oldschool gaps dans l´entrepos et comment a-t-on la k7 secrette dans new york?  

z'ai pas tout compris merciiiiiii d'avance !!! pî promis ze serai saze à l'avenir ;)
websash hahahahaha :)

j'adoooooooore :)

aller vais redevenir serieux :)

suite--->
ZZZzzz quel comédien ce websach ! enfin.. ptêt un peu trop cliché et caricaturale quand même ;)
websash

countjeffrey a écrit a écrit :

websash> ca va mieux maintenant ?  

oui oui merci !! :)

j'ai restoré mon calme  :wahoo:

DURANDAL 23 et une GBA   :na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)