Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kkun a deja tester les nouvos zelda
Methanol

Alload a écrit a écrit :

Moi je les ai en version US, j'ai que joué à Oracle of Ages pour le moment. C'est du bon Zelda, les graphismes sont bons pour une Game Boy Color, mais je trouve que les quêtes hors des dongeons sont pas assez poussées.

Mais bon, c'est deux bons jeux.
:)  

oki dodi, je pense que je vais pas resister pour me les prendrent  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Methanol

Alload a écrit a écrit :

Moi je les ai en version US, j'ai que joué à Oracle of Ages pour le moment. C'est du bon Zelda, les graphismes sont bons pour une Game Boy Color, mais je trouve que les quêtes hors des dongeons sont pas assez poussées.

oki dodi, je pense que je vais pas resister pour me les prendrent  :love:  :love:

NeoGrifter Parait qu'il y a un truc auquel tu n'as acces que avec la GBA dans ces Zelda.... marcheting marcheting...
Alload Moi je les ai en version US, j'ai que joué à Oracle of Ages pour le moment. C'est du bon Zelda, les graphismes sont bons pour une Game Boy Color, mais je trouve que les quêtes hors des dongeons sont pas assez poussées.

Methanol :??:
Methanol oracle of seasons et of ages  :??:  :??:  

si c'est le cas j'aurais bien aimee savoir ce qu'ils en pensent car je pense me les prendrent pour ma gba  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)