Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HL ne marche plus "Kb_Keys.Ist" error
elena

totoz a écrit :

l'acheter en original :D

c'est une version originale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elena

totoz a écrit :

c'est une version originale

Geddons

:D nan mais le pire c que je rigole pas, je m'en souviens encore, c t au moment où opposing force était sorti, j'arrivais pas à y jouer sur ma machine ni à faire fonctionner hl correctement, il me disait tt le tps que le fichier xxxx était vide, puis jusqu'au jour où plus rien n'a marché ( le lendemain quoi  :D ) et qu'il y avait un bo trojan dans ma machine, mais bon mon expérience perso ne garantit pas mes hypothèses mais bon, un programme qui marche plus du jour au lendemain  :heink:

totoz

fouinefou a écrit :

[:fouinefou]  

c tellement vrai en +  :lol:

fouinefou [:fouinefou]
totoz

The Geddons a écrit :

ou passer un antivirus  :whistle:  

:lol:

Geddons

totoz a écrit :

ou passer un antivirus  :whistle:

totoz l'acheter en original :D
elena moi aussi j'ai cet erreur

qu'est ce qu'il faut faire !!
mopsos Bonjour à tous,
alors voilà. Je viens de réinstaller half-life mais il ne veut plus marcher. Quand je lance le progamme on me met "LE fichier des liens de clavier 'Kb_Keys.Ist' est vide". Que dois-je faire. Pourrait-on m'envoyer ce fichier. Et où dois-je le mettre merci.
Dalleau.fabien@wanadoo.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)