Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Empereur - Bataille pour Dune ? comment jouer sans CD ?
axo merci de me repondre mais je n'ai jamais demandé de crack , ni d'URL pour crack , je voulais juste une astuce pour mettre le contenu du CD des differents camps sur le DD car comme je l'ai dit , qd je joue avec les CD ca fait trop chauffer le cd et le lecteur dvd rom  :(
Le crack en soit n'est jamais ete une illégalité si on possede le jeu dont faut pas etre parano pour certains  :)
Si je me rappelle bien avec baldur gate , on pouvait le faire .....
une aide me sera bien util , merci .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axo merci de me repondre mais je n'ai jamais demandé de crack , ni d'URL pour crack , je voulais juste une astuce pour mettre le contenu du CD des differents camps sur le DD car comme je l'ai dit , qd je joue avec les CD ca fait trop chauffer le cd et le lecteur dvd rom  :(
Le crack en soit n'est jamais ete une illégalité si on possede le jeu dont faut pas etre parano pour certains  :)
Si je me rappelle bien avec baldur gate , on pouvait le faire .....
une aide me sera bien util , merci .
Tangzzz ymankundoublevetdespointsmcpasgrav
Tangzzz baintuvasurachettaitaipaideupouinslacheslachedoublevdoublevgaimecopiweurldpointkom
Rebel Si tu as l'original, mais que c'est parce que tu veux pas te faire chier à foutre le cd à chaque fois, c'est pas illégal, tu as le droit d'utiliser ce qui a été mentionné  ;)  
Enfin, il faut que tu gardes l'original bien sûr !  :p
thekiller3 on ne peut PAS jouer sans CD !!!
ou alors y faut un CRK.(c'est pas beau-vilain un CRK!!)
belgarion y me semble qui joue les zique et qui lit les video sur les cd donc ... :(
axo salut
j'ai installé le jeu mais j'aimerai jouer sans le cd car ca chauffe trop !!  :(
y a t-il un moyen pour tout installer sur le DD ? merci   :)
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)