Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *** Q3Arena Railgun blanc ***
matafan Tente toujours le coup requin, mais badday est aux abonnés absents :( Il a jamais changé un setting sur les serveurs, bien que de nombreux joueurs le lui ai demandé (pour virer dm12 notamment). Jamais une réponse non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matafan Tente toujours le coup requin, mais badday est aux abonnés absents :( Il a jamais changé un setting sur les serveurs, bien que de nombreux joueurs le lui ai demandé (pour virer dm12 notamment). Jamais une réponse non plus.
Requin CPMA c'est quoi ?

Bon "Force player model" je m'en tape... 512 Mo alloué pour Q3 à l'aide de "seta com_hunk 512" :sol:
Ryan ca roules j'ai mis le CPMA et on peux choisir la couleur du rail
mais du coup le force player model marche plus :lol:

j'vais peter une case
Requin seta cg_railold 0
seta color1 3
seta color2 1
Ryan Up!
Ryan rah moi j'ai le meme probleme mais pas seulelent sur joy mais partout ailleur:(

c'est koi la commande pour un beau rail en couleur ?

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

Requin Oui c'est les serveurs Joystick qui forcent le railgun en blanc... sur d'autres serveurs pas ce problème et quand je lance un serveur je n'ai pas ce problème non plus.

J'ai écrit un mail à badday@joytick.fr pour lui signaler le problème.

:hello:
matafan Ben moi je joue quasi exclusivement sur le TP de Joy. C'est peut-être leurs serveurs qui sont foireux donc...
Requin Bon j'ai trouvé le coupable, c'est le serveur Q3 CTF de joystick.fr qui force le railgun en blanc.
Requin Dans mon raccourci aucun paramètre.  

j'execute mon CFG qui lui me met set les couleures, mais le problème est lié Gamespy, car si je lance mon cfg depuis la ligne de commande c'est OK mon rail n'est pas albinos... quant aux paramètres que GameSpy passe $ Q3 c'est un mystère... je vais essayer de chercher.
Bender quesse ki ya com paramètres ds ton raccourcis
Requin Ok ca roule... je suis pas le seul albinos ...
matafan Même problème oui, a ceci près que je lance toujous depuis gamespy et que je ne peux donc pas te dire si ça marche par le racourcis :)

Si je trouve je reposte.
Requin :bounce: UP... J'ajoute une question : est-ce que qqn a constaté le même problème avec la 1.29f ?
Requin Hello,

Sous Quake III Arena 1.29f (c'est depuis l'installatio nde cette mise à jour), j'ai un petit blem' lorsque je lance depuis Gamespy mon railgun et ceux des adversaires sont blancs, que j'utilise cg_oldrailgun à 0 ou 1. Les variables color 1 et color2 n'ont aucun effet et sont définies à respectivement 1 et 3 comme valeurs.

Je me suis dit que c'était peut-etre qqch de résiduel dans mon q3config.cfg, je l'ai donc effacé partout ou il y en avait un.

Le plus hallucinant c'est que si je lance Q3 depuis son raccourci le railgun a les bonnes couleures.

Qnn aurait une idée ? Je pense que GameSpy passe un paramètre à la con qui ne convient plus à l'exe de la version 1.29, mais je ne trouve pas lequel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)