Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Zelda64] les épouvantails
CATALINA Ben des fois tu verra des endroits ou la fée qui t acccompagne te signalera queleque chose.. et bien a ce moment la tu joueras le chant de l'épouvantail et tu verras ;) je ne veux vraiment pas t en dire plus sinon tu risque vraiment de passer a coté de quelque chose..si tu en apprends sur l'histoire..etc..

Mais il est vraiment trop cool ce jeux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Ben des fois tu verra des endroits ou la fée qui t acccompagne te signalera queleque chose.. et bien a ce moment la tu joueras le chant de l'épouvantail et tu verras ;) je ne veux vraiment pas t en dire plus sinon tu risque vraiment de passer a coté de quelque chose..si tu en apprends sur l'histoire..etc..

Mais il est vraiment trop cool ce jeux!
Bounga69 salut tlm. Actuellement je joue avec link petit et je suis au lac Hylia avec les épouvantails. Je leur ai joué qqch que j'ai noté qqpart. Il y en a un qui bouge bcp mais sans plus. Tous les deux ont bien retenus la mélodie, mais il ne se passe rien, il faut que je revienne quand je suis grand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)