Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT **
livevil Ce qu'est bien c'est de se faire soit meme sa mission. Genre quelques blindes et 2 ou 3 unites de soldat, et on arrive a 2 en helico (un pilote, un tireur) en rase-motte et la .... :gun:  :gun:  :gun:  
En tout cas l'editeur permet de faire pas mal de chose assez facilement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
livevil Ce qu'est bien c'est de se faire soit meme sa mission. Genre quelques blindes et 2 ou 3 unites de soldat, et on arrive a 2 en helico (un pilote, un tireur) en rase-motte et la .... :gun:  :gun:  :gun:  
En tout cas l'editeur permet de faire pas mal de chose assez facilement.
amdmanu I love this game :hap:

Apres avoir fini les deux campagnes, ne pas hesiter à downlaoder
qq missions sur le net, certaines sont de veritables bijoux !

Afganistan II par exemple...un MUST !
Freekill

vektorDirect a écrit a écrit :

'tin, à ce stade là, c'est de la nécrophilie  

Ben non, moi je viens juste de recommencer à y jouer.

J'avais abandonné parce qu'il crashait tout le temps. Quand c'est comme ça je mets le jeu dans l'étagère et quelques mois et patchs plus tard je réessaye?  :D  

Maintenant je peux enfin le finir? et passer à Red Hammer  :)

jofission

boaf... quant on a un bon ping (<150) ça peut aller. ce qui me prend la tête, c'est les missions de merde. du genre CTF sur desert island avec une dizaine de maisons jetées sur le terrain. trop naze, telement pourri que j'ai lancé une mode sur le serveur ou je joue : le SIT IN ! C rigolo... ceux qui n'aiment pas la mission se retrouvent assis en tailleur autour d'un feu de camp, attendant la fin de la session. LOL  

Pas mal  :lol:  

Moi sinon ce qui me prend la tronche c'est les mecs qui galopent comme des lièvres et font du n'importe quoi.Non mais ho !! c'est la guerre ! :D

vektorDirect boaf... quant on a un bon ping (<150) ça peut aller. ce qui me prend la tête, c'est les missions de merde. du genre CTF sur desert island avec une dizaine de maisons jetées sur le terrain. trop naze, telement pourri que j'ai lancé une mode sur le serveur ou je joue : le SIT IN ! C rigolo... ceux qui n'aiment pas la mission se retrouvent assis en tailleur autour d'un feu de camp, attendant la fin de la session. LOL
jofission

je parlai du topic...  

Oui j'avais compris, mais tout de même.OFP pêche par son rézo caca.En local c'est Kool, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir mini 2 PC et un Frangin qui y joue  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)