Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide ! Pliize !!!
Kurupt Aucun rapport, moi aussi gt passé de la rage 128 à la geforce 2 mx, et ai rencontré le même problème avec MM, même avec les pilotes 6.50. Il faut que tu ailles sur http://www.microsoft.com/games/midtown/ et que tu télécharges les 2 patchs de la section download (le patch multiplayer et le direct play).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt Aucun rapport, moi aussi gt passé de la rage 128 à la geforce 2 mx, et ai rencontré le même problème avec MM, même avec les pilotes 6.50. Il faut que tu ailles sur http://www.microsoft.com/games/midtown/ et que tu télécharges les 2 patchs de la section download (le patch multiplayer et le direct play).
DURANDAL ça viens d'un bug avec les drivers 10.xx et supérieurs
Mulot met les 7.78 c les meilleurs pour GeForce 2MX
Dion Il y a tetedeiench qui rôde :D.
fred2k c'est con pasque en effet midtown madness 2 est le seul jeu qui bugge avec les derniers drivers 12.41....

Pour y jouer fo que tu mettes les 6.50

Et poste ca sur hardware tu auras plus de réponses !!!
nicola04 essaie de désactiver les piétons
youtch Ouais, j'essai  avec leur dernier update, déjà le 12.41  :ouch:
 :jap:  Merci  :jap:
athlon700 pfff g tjrs dit que nvidia c de la merde... quil faut changer de drivers toutes les heures avec leur 12.36 beta 5345643,quarantedouze

3dfx forever
youtch J'ai acheté une belle petite CG Geforce Mx2, et tout content je me dit que je vais bien délirer avec Midtown Madness, mais les décors 3d sont tous zarbis : les immeubles et les constructions que je voyais avec mon ATI Rage 128 (dieu ait son ame !!!  :D )sont devenus tout  :crazy:  .  

En fait j'ai que des gros polygones qui clignotent de toutes les couleurs. Je la kill ma Geforce ????  :gun:  
Krosoft aurait encore fait une connerie ??....  
HELP !!  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)