Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnection Counterstrike...
philgod la memoire virtuelle est gérée de façon automatique donc apparemment c'est pas çà...parcontre j'ai rajouté la ligne "conservativeusagefile=1" dans le fichier system.ini
J'ai une connection par le cable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philgod la memoire virtuelle est gérée de façon automatique donc apparemment c'est pas çà...parcontre j'ai rajouté la ligne "conservativeusagefile=1" dans le fichier system.ini
J'ai une connection par le cable.
OuiOui ca peut aussi venir du serveur qui pedale dans la semoule mais dans ce cas, c'est tous les joueurs qui sont déconnectés.
solution ->console et tapes retry
Dost67 Laisse Windows gérer la mémoire virtuelle en automatique. Tu verras ainsi que le pb ce n'est pas CS mais toi. Evite l'astuce du genre régler le swap à 2-3 fois ta quantité de RAM.
GMD tu dois avoir l adsl non ??

ca me le fait des fois quand j'ai une connect de merde.
quand tu vois que ca met du temps tu fait echap et resumle game. si personne n'a pris ta place il se reconnect sur le meme serveur

A+
philgod up
philgod Athlon 600 mhz + abit Ka7+ 192 sdram pc133+ g400+ Win98SE
Master_Jul c koi ton pc ?
philgod ouai ,  j'ai la version retail pourquoi?
belgarion t as la version retail de cs ?
philgod A chaque changement de map je suis deconnecté 9 fois sur  10 !!!
 Comprends pas pkoi et ça m'énnerve...
Si quelqu'un a une idée Help !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)