Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cheats pr B&W ?
Yoda_57 Je me permet de poster ici car le sujet est vaguement b&w.

Ne voulant justement pas utiliser les cheats ...
Je suis bloqué au niveau 4 (je crois) il y a un village avec 2 totems en tete de mort à eriger. Chaque fois que la croyance necessaire descend en dessous de 400, elle se réinitialise à 500. Donc, impossible de convertir le village. Je ne sais plus quoi faire.  

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57 Je me permet de poster ici car le sujet est vaguement b&w.

Ne voulant justement pas utiliser les cheats ...
Je suis bloqué au niveau 4 (je crois) il y a un village avec 2 totems en tete de mort à eriger. Chaque fois que la croyance necessaire descend en dessous de 400, elle se réinitialise à 500. Donc, impossible de convertir le village. Je ne sais plus quoi faire.  

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
hackerzoo vas sur jeuxvideos.com y'en a pleins mais il faudrait qu'il apprenne a jouer car ce jeux est plus delire sans cheats
naru bah y a pas de mal a vouloir tricher a un jeu solo si? ca porte atteinte a personne que je sache :sarcastic:  

faut po tout melanger ptete...

sinon, entre 2 b&w_fix.rar j appercois un ptit '03.31.01-Black.and.White.Plus.7.Trainer-DiSTiNCT' sur mon dur la donc ca dois exister, cherche mieu ;)
FC c ce ke je lui est dit mais il comprend po !
:D :D
belgarion je vais pas etre mechant mais pose pas ce genre de question ici

parceque les cheater  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

si je vais etre mechant finalement :lol:  ton pote il a qu a apprendre a jouer et puis ca ira mieux que d essayer de cheater comme un gros blaireau  :hap:
FC Salut
Bon j'ai un pote desesperé qui me demande des cheats a b&w....
Yen a po ?? J'ai fait une petite recherche sur google et j'ai po trouve grd chose!
thx
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)