Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Grand Prix Legends !
HORNY-Grandcornu Ah, merde, le jeu de la gamme classics est déjà patché :lol: Bon ben désintallation alors :D

Grand merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu Ah, merde, le jeu de la gamme classics est déjà patché :lol: Bon ben désintallation alors :D

Grand merci
TBone :??: j'ai fait l'install complète (132Mb), déjà patché (version classics de Sierra) je tripote le patch D3D dessus et hop! pas besoin du CD.

vérifie que t'as fait l'install complète et pas normale...(c'est p'têt con mais ça m'est arrivé avec un autre jeu)
HORNY-Grandcornu Non, c'est bien le 1.2 FR ! Any other idea ?

Merci quand même kokolekoko
HORNY-Grandcornu Ce serait étonnant mais je vais vérifier
kokolekoko

HORNY-GRANDCORNU a écrit a écrit :

J'ai installé GPL, patché en 1.2 et avec le patche D3D, puis je lance le jeu et... "CD non trouvé". Pourtant, le freesbee niche bien dans le lecteur.

Merci d'avance pour toute aide

t as pas faire d erreurs de nationalite de patchs ?

HORNY-Grandcornu J'ai installé GPL, patché en 1.2 et avec le patche D3D, puis je lance le jeu et... "CD non trouvé". Pourtant, le freesbee niche bien dans le lecteur.

Merci d'avance pour toute aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)