Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : operation flashpoint et joystick
tumb Dans la demo j'ai utilisé mon Cyborg3D pour piloter l'hélico et c'est le pied total; par contre j'ai du débranché mon volant MS FF Wheel USB sinon c'est lui qui est pris comme joy par défaut... piloter ou conduire il faut choisir !  peut-être que dans le jeu final c'est possible d'avoir les 2 simultanément ? on verra ce soir  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tumb Dans la demo j'ai utilisé mon Cyborg3D pour piloter l'hélico et c'est le pied total; par contre j'ai du débranché mon volant MS FF Wheel USB sinon c'est lui qui est pris comme joy par défaut... piloter ou conduire il faut choisir !  peut-être que dans le jeu final c'est possible d'avoir les 2 simultanément ? on verra ce soir  :)
YETI MDR si avec ca t'es pas à fond dedant :lol:

Surtout que joy pour les avions je veux bien, mais volant pour les voitures arf c'est pas un jeu de course flashpoint ! :)

Moi les voitures je les conduis pas je demande à un de mes gars de conduire et je met time x 4 ca va + vite :)
knackboy ben vi c'est bien bô clavier-souris mais volant pour les tutures et joy pour les navions c'est encore mieux
obe pareil : clavier souris :)
antizzz Si mais je joue au clavier et à la souris.
knackboy rah personne n'a de joy ici ?????????????
mems up
knackboy Je me suis apercu que des touches étaient attribuées par défaut au joy dans la config/commande...mais impossible d'en réattribuer et le volant marche pas dans le jeu ? Kek1 a réussi ?
mems Est ce que on peut utiliser les joy quand tu pilote les helicop ou conduit les bagnole/jeep

(Volant trumaster/microsoft/guillemot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)