J'ai rien contre les Canadiens , c juste a propos des BurgerKing
THE REAL KRYSTOPHE
Lynk a écrit a écrit :
Il est canadien ;)
HA C EST DONK LEGAL LABAS.....
glopman
ah bon j'ai rien dit alors...
c'est moi qui raconte n'importe quoi :)
Lynk
Il est canadien ;)
THE REAL KRYSTOPHE
douille a écrit a écrit :
mais non, il se marrie samedi (c'est vrai!)
on peux se marrier avek un konsole ? :??:
glopman
il raconte n'importe quoi...
y'a meme plus de burger king en france...
douille
mais non, il se marrie samedi (c'est vrai!)
nik166
douille a écrit a écrit :
surtout que c'est lui qui peut causer
non pas du tout ;
il à pas raté sa vie irkel ;
elle commence à peine :D
douille
surtout que c'est lui qui peut causer, il passe sa vie sur le forum!
[edit]--Message édité par douille--[/edit]
nik166
il se surpasse :lol: :lol:
douille
regardez ce que irkel m'a une fois répondu parce que j'avais dit qu'il aimait les caribous!
Citation :
et le champion du monde douille ...
sur le net c' est douille l' invincible , douille le parfait , douille le magnifique , douille la science evidemment cela reste virtuel ...
mais ds la realité ... un mec qui a raté sa vie ... un gros paysan , qui pense tout savoir mais qui sait rien, il est sorti de sa campagne en revant de succes ( oh gerant chez mc do !!) il se retrouve plongeur chez burger king ... la realité est trop difficile ... alors il vient sur le net ... pour se venger en faisant chier les autres ....
ah oui pour ce genre de client est toujours celibataire , ca va en discotheque le vendredi et le samedi soir en esperant se taper une fille mais c' est une chose impossible ....
Tiré de PlayFrance :
"La NGC et la Xbox ? Ben attendons voir qu'elles s'implantent et observons leur succès avant de nous ruer dessus."
C'est pourtant ce qu'a fait 98% des golios qui hantent leur forum a la sortie de cette derniere ... RR V et TTT a sa sortie ... 2 arguments choc pour se ruer dessus a 00h00 chez virgin ... :sarcastic:
Dion
Il y a overgame etjv.com qio sont très bien aussi. :D
THE REAL KRYSTOPHE
a oui des trooduku parfait.
partoo sur les zotres forum le forum play france est apelé le forum de la honte ! :lol:
Dion
Quoi que certains je suis pas sur, les admins sont pas mal non plus.
c klair k ils sont hors norme j ai jamais kroazé des mek aussy pronfondement debile, le pyr c est ke j eproove meme de la pitié poor eux doav pas avoar d amy c gens la c pas possible.
si enkore ils avaient 13 ans mais non il ont plus de 20 ans......
et c pas de l autisme........