Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ...
K2R2 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K2R2 up
K2R2 Ce traitre le Néogrifter, putain je joue pas dans ton équipe.  :na:  
Té, je suis sûr que t'aimerais incarner Salacious crumb dans Starwars.  :D
Leg9 Moi les petites creatures a l'air stupide.... Et si y a des ailes dans le lot, je suis encore plus heureux...

Cela devrait être plus accessible pour mes capacités limitées ;)
Update : un kender me conviendrait parfaitement.

[edit]--Message édité par Leg9--[/edit]

NeoGrifter Moi les petites creatures a l'air stupide.... Et si y a des ailes dans le lot, je suis encore plus heureux...

Y a une race dans ADD, le Fremlin, que j'ai adoré... Petite creature rondelette ailée, peureuse, et surtout immunités aux armes naturelles (mais vu le nombre de PV, un coup d'epee +1 et y avait plus personne)...

Vous ajoutez un petit alignement penchant du coté du mechant et je me regale (du genre l'equipe descend avec une corde au fond du trou... Cul de sac donc demi tour... chuis le premier alors je defais la corde :D)
K2R2 Bon sang faut que je retrouve ma fiche pour mon nouveau perso à J-herp. Sans déconner ça vaut le coup. La crise de rire qu'on s'est tapé en le créant.  :lol:
Leg9 Ben quoi c'est interdit pour une femme d'en violer une autre :D ?J'aime assez varier pour ma part.

A vampire c'était une manipulatrice (je mettrai la fiche sur le web).
A planescape c'était un guerrier/mage pas fort mais intelligent.
A Cthulhu/delta green un scientos avec 20 en EDU (un de mes persos préférés un vrai héro survivant malgré ses 35% en mythe de Cthulhu), un Cherokee tout dans les muscles, un antiquaire avec 4 en FOR.
A INS une brute démone nommée Gerboise servant Uphir prince de la pollution agent Greenpeace
A Ambre un bourrin manipulé par les autres.
A Secteur 8 un capitaine de navire chahuté par son équipage et noyant son chagrin dans la bière fétide des astroports....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)