Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : civilization et civilization II question importante (pour moa :) )
catlord :ouch:  
eh beh,prmeiere fois que je rencontre un gars sur ce forum qui a un graveur pour autre chose que du mastering de jeux  :D !

moa je dis  :jap: respect ...

a+ msieur!

je viens de recuperer adanced civilization pour pc,je vais voir ce que ca donne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catlord :ouch:  
eh beh,prmeiere fois que je rencontre un gars sur ce forum qui a un graveur pour autre chose que du mastering de jeux  :D !

moa je dis  :jap: respect ...

a+ msieur!

je viens de recuperer adanced civilization pour pc,je vais voir ce que ca donne.
Toxin Je l'ai acheté d'occase pour faire du backup de données et pour presser mes CD de photos pour les donner à la petite famille.

Mais gravage de jeu jamais d'ailleurs je ne connais même pas l'ensemble des techniques permettant de protéger un CD de la copie ainsi que les moyens d'en venir à bout. Et en plus cela ne m'intéresse pas.
catlord :D he he he ...
n empeche que t as un bo graveur yamaha ;)

[edit]--Message édité par catlord--[/edit]

Toxin

catlord a écrit a écrit :

>toxin:je parlais pas de gravage,juste d une image nero envoye sur le net ....
:)

On la joue finaude c'est ça ? :D

catlord >toxin:je parlais pas de gravage,juste d une image nero envoye sur le net ....
Toxin Hum le gravage c'est pas mon truc....
A part mes photos de vacances bien entendu :D
catlord >fred999:merci du tuyau,je recherche immediatement ca sur le waib ...on sait jamais.
catlord >toxin : :D heu pas trop pas trop,bon,tu vois le sud? ben juste apre sle sud,et ben tu prends a droite sur la carte....vaaaaalaa,a Pise...ouioui m sieur a Pise :).

donc ...c eut ete avec grand plaisir ...(cela dit j ai une ligne haut debit et une tite image nero....
Toxin Je crois bien encore posséder le II :D
T'es sur Paris ou RP ou pas ?
Fred999 Euh là il y a petite confusion je crois.

Le Civilization dont tu parles a bien été adapté sur PC, sous le nom d'Advanced Civilization, je l'avais eu dans un magazine quelconque il y a quelques années.

Je n'ai pas trop forcé sur les tests, mais en tout cas c'était une exacte réplique du jeu de plateau. Reste à savoir comment il gére le nerf du jeu : le commerce des cartes.
jupiler essaye de trouver le premier en abandonware, tu testeras toi-meme
catlord salut tous,voila,j ai adore le jeux de plateau civilization et j aurais aime savoir comment etait les jeux pc par rapport au jeux de plateau...

si vous pouviez me decrire un peu le deroulement du jeu ,le commerce(s il y a) etc ...

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)