Ce n'eqt pas une console à l' indrema ?
Plein de promesses, mais qui ne sortira jamais.
nik166
ouais mais c' est bizzare je le trouve nulle part à vendre; ca fait longtemps que je vois sa photo avec "coming soon" tout ca mais lui non :??:
chez goldenshop il y est même pas du tout :??:
Les graphismes on l'air de tuer ..... on dirai du NeoGeo Cartdridge !!! :ouch:
junta454
ho fait a ce qui parait ,sony avait lors de l 'e3 une portable de tre bone qualite :D :lol:
nik166
ah au fait la news date d'octobre 2000 si vous aviez pas vu :D
y a qd mmee un site off dessus.mais d apres ce que j ia vu sur le forum de play france(j en suis revenu idem :ouch: ) y en a qui serait o courant depuis novembre :sarcastic: :sarcastic: wait and see....
:hello:
Lynk
hum pas de prix , annonce nul part .... Fake ? :)
methanol
clair si c'est pour jouer au demineur c'est nul :lol: :lol:
naru
erf la taille de l ecran :ouch:
mais bon y aurat jamais fzero ou mario kart la dessus aussi, c tou tde suite moin attirant :D
Zeross
Et le processeur c'est le même que celui de la GBA (ARM7TDMI)mais à 60MHz au lieu de 16.78 :ouch: !
par contre j' ai beau chercher le prix je vois pas :??:
naru
ouais mais vous avez oublié un details, c quoi le prix? 2k? 3k? :sarcastic:
Zeross
Attendez j'ai bien vu 8Mo de RAM :eek2:
quand je pense à la GBA et ses 256Ko :sarcastic: Voilà ce que j'aurais voulu de la part de Nintendo par exemple, mais d'un autre côté je les comprends : ils dominent tellement le marché des portables que c'est pas la peine de forcer...
-MP3, media player and webtoon player are installed. The world's first terminal exclusive for entertainment. -Wireless movie streaming for handheld systems is used.
ouahou !! :hot:
Citation :
CPU 32Bit RISC CPU SCREEN COLOR STN-LCD Reflection thin-film liquid crystal ROM 512Kbyte embedded ROM MEDIA SMC(Smart Media Card) is used.
Memory can be enhanced from basic 16Mbyte to 32Mbyte and 128Mbyte. SDRAM 8MB PIXEL 320 X 240 Pixel SIZE Width 157mm X Height 71mm X Thickness 28mm
(0.52 X 0.24 X 0.09 ft.)
WEIGHT Gross 212g with 2AA Batteries (158g without Batteries) POWER SUPPLY Two AA Batteries (Approx. 10 hours operating time) or DC Adapter THE DATE OF ISSUE Mid - 2001 year ETC. RF Wireless
Support of upto 4 users per 1 channel
Connection with portable Phone
OOOOUUUUAHOUUU! :love:
junta454
c clair,graphiquement les jeux assurent autant quer ceux de la gba et je crois meme un peu plus...
mais un look bizarre
Super_Timor
GP32...inconnu au bataillon, mais les jeux ont l'air très sympa :):)