Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une petite LAN ca vous dit?
furbyman C'est juste pour dire qu'il y a 230 inscrits donc il reste au moins 70 place pour cette LAN donc si vous habitez dans l'ouest c'est le moment!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
furbyman C'est juste pour dire qu'il y a 230 inscrits donc il reste au moins 70 place pour cette LAN donc si vous habitez dans l'ouest c'est le moment!!
belgarion C pour dire qui y aura aussi une lan a vienne (en isere) pas ce WE mais l autre
les info la :
http://www.virtualprojects.fr.st
furbyman j'allais oublié de dire que sur le site les organisateurs précisent qu'il y a 20000frs de lots! arf de toute facon j'ai aucune chance de les gagner
furbyman non de Nantes
korny ah putain de merde ....
gété pas au courant moi, fé chier, je me casse aux eurocks pile poil pendant .. é merdeuuuu

furby> t d'angers ??
furbyman c'est sur Angers et ca va être une bonne grosse LAN (300 personnes) du 6 au 8 juillet :
www.thelan.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)