Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vendredi j'prends 2 jeux pour la GBA, lesquels ?
RN113 oui kilik j'av mal lu...ilé dans all star via mario 3 bien sur oui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RN113 oui kilik j'av mal lu...ilé dans all star via mario 3 bien sur oui.
rserge si tu veux absolumment un mario autant acheter le supermario GBC en occaz, tu le paiera - cher et il est aussi bien. en plus tu verras c'est excellent quand tu étires l'ecran.
kilik C'est ce que je disais, il y est dans mario all star par l'intermédiaire de mario bros 3  ;)
RN113 hmm

dans mario all star c certains.

mais y me semble bien ke dans mario 3 ça y était aussi.
kilik Le jeu multi est aussi présent dans mario all stars, par super mario bros 3 il me semble non?
RN113 depuis le temps vous devriez savoir ke je deteste les mario,alors oui le 2 est original,c meme mon préféré mais ça reste tout naz.
je veux pas lancer 1 débat c 1 avis perso et gnagnagnagna(comme d'hab koi).

mais je le repete le jeu multi est exellent!
kilik

RN113 a écrit a écrit :

mario 2 c tout naz,mais y'a le mini jeu multi de mario 3 dans la cartouche ki est exellent,donc ça peut valoir le coup.

moi j'prends castlevania et ptet tony hawk2.

J'aimais bien smb2, ça changeait des autres...

kilik Pour te faire un idée, tu prends un emu snes+ super mario all stars, et tu te fais une idée très précise du jeu  ;)
RN113 mario 2 c tout naz,mais y'a le mini jeu multi de mario 3 dans la cartouche ki est exellent,donc ça peut valoir le coup.

moi j'prends castlevania et ptet tony hawk2.
kilik

zejeanmi a écrit a écrit :

Entre FZero et Krazy Racer, moi je prendrai plutôt FZero et j'attendrai de voir ce que donne Mario Kart Advance par rapport à Krazy R.

QQn à joué à Super Mario 2 sur NES ? C'était bien, très bien, excellent ?

C'était très bien  ;)

zejeanmi Entre FZero et Krazy Racer, moi je prendrai plutôt FZero et j'attendrai de voir ce que donne Mario Kart Advance par rapport à Krazy R.

QQn à joué à Super Mario 2 sur NES ? C'était bien, très bien, excellent ?
angel18 ben moa aussi j'hesite vraiment je me tate .........surement adavce GTA et konami krazy racer ou kurukuru kurin ou castlevania bref c la merde je sais pas koi prendre :p
Nawak moi j'hesite entre castlevania et super mario  :( pour le 1°
et krazy racers et f zero pour le 2°

plus que qq jours pour me decider
kenshiro castelvania sans pb !
zejeanmi Pour commencer avec la chtite GBA je vais prendre 2 jeux.

Clairement, le 1er sera Kurukuru Kurin.

Par contre pour le 2eme, j'me tâââte.
J'hésite entre FZero, SuperMario2 et Castlevania.

Votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)