Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche maracas desesperement....
capitainx sur www.lik-sang.com y sont à 29 $ (ca fait 220 f à peu pres), Mais faut rajouter 39 $ de frais de port ! L'idéal ce serai de les trouver à ce prix là, mais en france. sur fl-games, y sont à 599 les moins chere... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitainx sur www.lik-sang.com y sont à 29 $ (ca fait 220 f à peu pres), Mais faut rajouter 39 $ de frais de port ! L'idéal ce serai de les trouver à ce prix là, mais en france. sur fl-games, y sont à 599 les moins chere... :cry:
ayim essaye là -> www.fl-games.com
chaica Tu les as vu où à 500 balles sur le net? Tu peux filer l'url plz?

CHaiCA
Plouf02 arretez vous me donner envie de les avoir aussi :cry:
capitainx Bah ouais, avec la manette c faisable, mais ca perd 90% de son interet... y'a personne ici qui vend des maracas d'occaz ?
K2R2 Ay, caramba, samba de amigo c trop d'la balle, mais sans les maracas ça le fait pas trop.  :bounce:
Doudou007 Merci, j'y avais pas pensé.... :D
mcflyjr Va au Mexique on ne sait jamais! :lol:
Doudou007 Sur lik-sang ils sont à 200 balles à peu pres, mais le pb c'est que j'ai 300f de frais de port avec eux ! donc j'me fais niquer au bout du compte :(
Plouf02 bah ca m'etonnerai ke tu les trouve moins cher :(
capitainx Alors, y'a personne qui peux m'aider dans mon desespoir ??
capitainx Je cherche les maracas du jeux samba de amigo, pour pas trop cher. Sur le net c'est 500 balles minimum ! Vous savez si je peux en trouver d'occas ? où meme si l'un de vous les vend ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)