nan seyar_tapette c 1 baba berserker-trombe hellslayer :D
ACHTUNG
Seyar a écrit a écrit :
pas grave, c etait pas plus mal, j'etais le dernier a encore jouer hc, donc ce perso a ete remplace par 1 splendide baba frenzy :D
c le baba tapette :pt1cable:
Seyar
ACHTUNG a écrit a écrit :
c autre chose
mes condoleances :( :cry:
pas grave, c etait pas plus mal, j'etais le dernier a encore jouer hc, donc ce perso a ete remplace par 1 splendide baba frenzy :D
ACHTUNG
c autre chose
mes condoleances :( :cry:
Seyar
au fait:
un technicien de BLIZZ m'avait dis que je m'etait fais hacker et que je ne reverais plus jamais mon persos; il m'avait dis carrement de effacer la sorc . =====> vraiment un incompetant (et 2 , 3 otres conneries)
heuresement que je ne l'ai pas, 24h00 apres je retrouvais ma sorc.
heink??? pinaize, sont aps tres malin ces techniciens :/
enfin moi g du effacer 1 perso, il s'est fait tuer en hc :D
ACHTUNG
au fait:
un technicien de BLIZZ m'avait dis que je m'etait fais hacker et que je ne reverais plus jamais mon persos; il m'avait dis carrement de effacer la sorc . =====> vraiment un incompetant (et 2 , 3 otres conneries)
heuresement que je ne l'ai pas, 24h00 apres je retrouvais ma sorc.
Seyar
suis serieux
comme ca il auront plus de persos et du coup aucun blem
donc du tout bon :D :pt1cable:
[:cupra]
j'aurais du faire ca quand tu m'as parle de ce probleme avec ta sorciere :D
ACHTUNG
suis serieux
comme ca il auront plus de persos et du coup aucun blem
donc du tout bon :D :pt1cable:
Seyar
tu tape /w *blizzard_help "account" "mot_de_passe" et ton problème sera resolus par les techniciens de blizzar
:D
nan. on peut rigoler de temps en temps, mais si y a des gens qui nous lisent et nous prennnent au serieux, dans ce cas-la ils n'ont plus d'account :sweat:
petite precision : ne jamais, jamais donner son mot de passe sur b.net. (achtung ou track y trainent [:totoz])
ACHTUNG
tu tape /w *blizzard_help "account" "mot_de_passe" et ton problème sera resolus par les techniciens de blizzar
Seyar
ca arrive de temps en temps, fo reessayer de rejoindre la partie
fraggerman
voila quand j essaie de rejoindre un partie de diablo sa charge et apres ca me met erreur de connexion mauvais en-tête
et ca me remet au chat de battlenet