Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans Half Life... Besoin d'AIDE
toroth2 Accroupis-toi avant d'atteindre le haut de l'échelle, ça marche mieux.
 
Le chemin est encore long!!!
 
Pour ma part j'avais eu des problèmes avec l'échelle dans la grande cage d'ascenseur : j'oubliais de m'accroupir après avoir sauté vers l'échelle et je m'écrasais au fond!
 
Toroth

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toroth2 Accroupis-toi avant d'atteindre le haut de l'échelle, ça marche mieux.
 
Le chemin est encore long!!!
 
Pour ma part j'avais eu des problèmes avec l'échelle dans la grande cage d'ascenseur : j'oubliais de m'accroupir après avoir sauté vers l'échelle et je m'écrasais au fond!
 
Toroth
mystsith Là je suis désespéré... quand j'essaye de monter dans la ventilation, c'est comme si je me cognais contre un mur, je n'avance pas!!!:( J'ai tout essayé "sauter+avancer","avancer+sauter","s'accroupir+sauter"...et j'en passe (je suis bien en face,je le précise:o).
Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas... les touches sont peut être contre moi!:p
Une idée SVP?
 
@+, MystSith
Paxman_fr En fait fo activer le levier avant de grimper ...
mystsith Ok merci je vais essayer!
 
@+, MystSith
iskandar il te faut monter à l'échelle que tu as vu, puis t'accroupir et  passer dans la ventilation;
après ca, y'a un levier à actionner et pis c parti!
mystsith C'est ce que je pensais ff8... mais j'arrive pas à aller dans les ventilations. Comment on y monte, il y a bien la petite échelle mais après j'arrive pas à sauter...:??:
 
MystSith
ff8 Il faut que tu actionne un levier quelque part dans le frigo qui fera bougé une plaque en hauteur,aprés tu n'a plus qu'a passer par les conduites d'aeration qui commence dans la salle d'entrer du frigo, en haut a droite tu pourra maintenant continuer aprés  quelque conduis par la plaque

 

[edit]--Message édité par ff8--[/edit]

SoMbRy lol j'ai fini le jeu 6 fois et je me souviens de rien :p  
P.S. : N'achetes pas Opposing Forces, tu le fini en 3 heures..
Cid ch'ai tjr pas plus de precision peut etre.Tu as tue quoi comme grand monstre? Tua sdeja rencontre de smilitaires.c'est quoi les missions? Moi j'ai fini le jeu mais c'est vague je trouve pas.
mystsith Effectivement c'est pas très prècis comme description... Donc je crois qu'il s'agit de la fin de la 4° mission. D'ailleurs dans ce frigo il y des morceaux de viande qu'on peut éclater et à l'entrée il y a une flaque d'eau... J'espère que c'est assez précis? (je comprendrais que non:D!)
 
MystSith
Cid PEut tu donner plus de details sur l'endroit.
mystsith Salut,
 
Ca fait pas longtemps que je joues à ce jeu... mais je suis déjà bloqué. En effet, je suis coinçé dans un niveau il y a un frigo et plein de conduites d'aération, je ne sais pas quoi faire (je saute hélas pas assez haut pour les atteindre?)...
Avez vous une solution SVP?
 
Merci et @+MystSith

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)