Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour jouer au CS sur le net ....!!!!!!!!!!!!!
Waldi :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi :hot:
Waldi J'ai un autre problème aussi : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] page=1#bas
Aschrack ouais mais si ct les maps le problème, cs la downloaderai tout seul vu que par défaut l'option download files est on et comme y dit qu'il est hyper débutant je suppose qu'il ne l'a pas retirée
Waldi

DarkAngel a écrit a écrit :

Ca depend aussi des serveurs ou tu va, parfois, ils jouent sur des maps custom, cad en plus du jeu. Essaye en d'autre en passant par l'interface du jeu ou par gamespy

Quel interface du jeu ? C koi gamespy stp ?

Je suis hyper débutant !!!

darkangel Ca depend aussi des serveurs ou tu va, parfois, ils jouent sur des maps custom, cad en plus du jeu. Essaye en d'autre en passant par l'interface du jeu ou par gamespy
Waldi

belgarion a écrit a écrit :

t as bien hl 1.1.0.6 et cs 1.1 ?

Oui
et à un moment on me demande le CD key aussi j'ai mis le numéro que j'ai utilisé pour installé Half Life

belgarion t as bien hl 1.1.0.6 et cs 1.1 ?
Waldi SVP
Waldi J'ai tt installé propre Half Life et la dernière mise à jour de CS.
Quand je voulais me connecter pour jouer en réseau sur le net il me demande d'installer le costum game et je ne sais pas c koi  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)