j'aurais p'tet dù mettre 3 :sarcastic: pour que vous compreniez que c'était sarcastique...
Kerlutinhoec
Nonnon, la taxe, c'est juste parce que les gros enculés des maisons de disques trouvent qu'ils ne gagnent pas encore assez de fric en éditant de la merde qu'ils espèrent vendre au plus grand nombre de crétins possible. Alors ils ont pleuré qu'on peut faire des copies de leurs disques de daube, qu'ils ont un manque à goinfrer et qu'il faut leur donner du pognon.
C'est pas pour les éditeurs de jeux, pour eux, y'a RIEN.
[edit]--Message édité par kerlutinhoec--[/edit]
SethKarma
marsupilami a écrit a écrit :
c'est bon j'ai compris, pour toi je suis un pirate
eh bien non, j'ai réellement le jeu, mais je comprends ta réaction vu que ce n'est pas le cas de bcp de personnes
c'est pas grave, je vais télécharger un patch no CD, même si j'aime pas trop ce genre de patchs, on sait pas vraiment sur quoi on va tomber (ça me ferait chier de choper un virus avec une de ces merdes)
Bah, évidemment, si c'est toi qui fait la copie, c'est que t'as le jeu, au moins pour 20mn ;)
*Master_Jul*
le WaRlOrZ arrive a la rescousse
dje33
marsupilami a écrit a écrit :
et puis on a le droit de pirater les jeux et autres puisqu'on paye une taxe pour ça, non? :sarcastic:
NON
marsupilami
ça a été long, mais j'ai réussi à faire une copie de sauvegarde :)
je reconnais que poster ici n'était pas la meilleure solution, rien ne vaut google.fr pour cela :)
moi aussi il m'arrive de faire des copies de sauvegardes des CD des potes, souvent même, mais the sims date du temps ou j'achetais encore les jeux :sarcastic:
et puis on a le droit de pirater les jeux et autres puisqu'on paye une taxe pour ça, non? :sarcastic:
almar
de toute façon, dès que tu parles de copie (que ce soit de fichiers, de CD ou de grand mère...) t'es considere comme un pirate mettant en danger la survie des forums HFR.
c un peu normal parce que tu peux dire que tu as l'original mais en fait tu l'as pas,
mais c vrai que je suis comme Gigathlon, mes CD ou DVD ne refusent jamais d'etre cloner pour faire une copie de securite.
OUI AU CLONAGE THERAPEUTIQUE !!!!!!
Sygus
:lol:
Sygus
... et la marmotte... :lol:
Gigathlon
Jamais sans leur accord! :D
Sygus
bahh Giga me dit pas que tu es un enfant sage qui n'a jamais copié de cd... :D
Gigathlon
C'est pas pour moi que tu es un pirate... :ouch:
Mais bon, c'est pô bien quand mêmeuh! :D
marsupilami
c'est bon j'ai compris, pour toi je suis un pirate
eh bien non, j'ai réellement le jeu, mais je comprends ta réaction vu que ce n'est pas le cas de bcp de personnes
c'est pas grave, je vais télécharger un patch no CD, même si j'aime pas trop ce genre de patchs, on sait pas vraiment sur quoi on va tomber (ça me ferait chier de choper un virus avec une de ces merdes)
Gigathlon
Ce qui est interdit est plus précisément l'utilisation du contenu d'un cd avec la même "licence" par 2 personnes! (normalement on devrait même acheter 1 licence de Windaube pour chaque PC... :lol: )
marsupilami
Oui, le prêt d'un CD audio, voire même d'un magazine, c'est interdit aussi...
Mais je ne trouve pas que ça soit grave au point de me faire modérer...
Gigathlon
Euh... :sarcastic:
On t'a jamais dit que c'était pas autorisé le prêt d'un jeu? :D (entre autres... :lol: )
marsupilami
...Dans le dans le topik sur la copie de The sims?
J'ai dit qqch qui fallait pas dire?