Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config clavier ds GP3
chavez02 j'ai aussi pas mal galéré pour cinfig les touches. Le prob c'est qu'on peut pas faire ce qu'on veut, c'est assez aberrant mais bon.

Moi j'ai d pour accélérer, c pour freiner, espace pour passer les vitesses et ; et : pour tourner à gauche et droite. De toutes façons je te conseille pas les flêches pour jouer, ça diminuerais ton pilotage. enfin chacun fait ce qui lui plait. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chavez02 j'ai aussi pas mal galéré pour cinfig les touches. Le prob c'est qu'on peut pas faire ce qu'on veut, c'est assez aberrant mais bon.

Moi j'ai d pour accélérer, c pour freiner, espace pour passer les vitesses et ; et : pour tourner à gauche et droite. De toutes façons je te conseille pas les flêches pour jouer, ça diminuerais ton pilotage. enfin chacun fait ce qui lui plait. ;)
sebo777 Comment on fait pr configurer le clavier ds GP3 pr accelerer avec les fleches de direstion car a chaque fois, il me dit que cette touche est deja prise.
Help me!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)