Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Add on diablo2 : le 29 juin ??
Corbier

Horny a écrit a écrit :

tu voulais dire quoi par la ?

Ben je voulais simplement confirmer que la sortie de l'extension de diablo2 sera effectivement le 29 juin, c tout :)
Aurais tu vu derriere ces 3 mots, une quelconque moquerie ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Corbier

Horny a écrit a écrit :

Ben je voulais simplement confirmer que la sortie de l'extension de diablo2 sera effectivement le 29 juin, c tout :)
Aurais tu vu derriere ces 3 mots, une quelconque moquerie ???

horny

Corbier a écrit a écrit :

Yaisse c ca ...

Corbier

Horny a écrit a écrit :

tu es gentil, mais quand tu ne sais pas quel est le boulot de celui qui écrit, on se tait... :)

Dis, tu pourrais etre plus explicite, g pas tout compris la ... l'ignorance gagne à être élucidée ...

horny

Corbier a écrit a écrit :

Yaisse c ca ...

tu es gentil, mais quand tu ne sais pas quel est le boulot de celui qui écrit, on se tait... :)

capitainx excellent ! :love:  putain mon pauvre portefeuille y va souffrir à la fin du mois... (Alone 4, Diablo, sonic2....)
Corbier Yaisse c ca ...
horny oui, t'inquiètes pas, j'ai eu confirmation d'un des frs
capitainx D'apres Micromania il sort le 29 juin, on peut y croire à votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)