Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coincé dans Undying
trisogol je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux finir ce jeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trisogol je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux finir ce jeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!
trisogol AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
trisogol hop là...
trisogol en fait tu descends bien une falaise pour rejoindre le bateau qui te mène sur l'ile, et c'est au retour loorsque je remonte la falaise que les humains m'attaquent, ensuite une fois devant le manoir plus rien, pas de gardien ni de nouveau lieu ou aller

snif snif
tuxmat oula je l'ai fini il y a plus d un mois ... donc ke je me souvienne ... tu descend la falaise (avant d arriver sur l ile des "menhirs" ) la ou y a des ennemi humains ki t attaquent ?? repond a cette kestion ki me permettra de me reperer ds le jeu et de t aider pour la suite stp merci
trisogol pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
trisogol Voila apres avoir recuperé un parchemin sur l'ile au menhirs et buter la saloperie qui vie dessus, je rentre au manoir, mon livre de bord me dis qu'il faut que je rencontre le gardien mais impossible de le trouver, le portail principal est fermé et quand je m'en approche il ne dis pas "c'est fermé ou bloqué" et la porte principal du manoir est elle aussi fermée, heeeeeeeeeeelp me

[edit]--Message édité par Trisogol--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)