....... au fait on le trouve ou VGS ???
parceque la y faut payer....
ya pas moyen de l'avoir autrement ?
ICQ moi!
kokolekoko
nicola04 a écrit a écrit :
si si ya moyen.
faut chercher. :lol:
Rebel
Ouais, VGS, c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer à ISS Pro Evolution 2...sur l'écran, c'est vrai que graphiquement, c'est pas top, mais sinon, le gameplay est PERFECT !!!
Avec ePSXe, c'est 15x trop rapide, et pis c'est nul !
Enfin un bon jeu de foot sur PC : ISS2+VGS :D
VIG
bon ben vgs c est cool alors ...
ayim
KiLiK a écrit a écrit :
En tout cas, chez moi la vitesse change sans arrêt, de super rapide super lent selon le nbre de joueurs à l'ecran.
J'ai un athlon 650 + GF2 GTS
Tu me rassure ! Parceque chez moi aussi ca fait la même chose pourtant j'ai un PIII(coppermine) 550@733 + GF2 MX DDR(pour le moment mon cpu est overclocker a 733mhz).
Je me demandais si ct pas mon pc qui etait trop lent mais non c'est l'emulateur en fait..
merci a+
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit]
VIG
pourtant ilme dit online user bon ok merci encord
kilik
Parceque je ne suis pas connecté :D Pis bon je vais me coucher là tu pourras me poser tes questions demain @+
VIG
pj tu repond pas sur icq?
kilik
Oui, mais moi j'utilise une manette ps1, c'est encore mieux :sol:
VIG
et est ce que les manettes side winder normales fonctionnent bien avec?
VIG
bon po grave j ai win me
kilik
Non :(
VIG
et estce que ca marche sous win 2000?vgs 1 4?
nicola04
bah j'essayerai...
merci
a+
kilik
En tout cas, chez moi la vitesse change sans arrêt, de super rapide super lent selon le nbre de joueurs à l'ecran.
J'ai un athlon 650 + GF2 GTS
nicola04
ha oui je vois....
enfin bon c'est deja pas mal
et avec epsxe , meme si on a un bon pc, la vitesse change ?
kilik
VGS+TV out = psx ni plus ni moins ;)
La différence entre VGS et les autres émulateurs c'est que VGS n'émule pas la ps1 mais le kit de développement, d'ou une émulation 100% fidèle à l'original!
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]
nicola04
ok merci pour le lien
pour la qualité du jeu, c'est qd pas aussi moche que sur PS1 ????
ag tain tu me met l eau a la bouche depuis le temps que je veux un autre jeu que ce fifa de merde qui finit a 25 a 10 a chaque match ...
moi aussi..................
c koi cet emulateur ?? VGS ? connais pas......
Citation :
Essaye avec une PS2
contrairement a certaines personnes, j'achete pas une console pour un seul jeu.... et comme wining 5 est le seul jeu sur PS2 qui n'a pas d'équivalent (avec peutetre FFX mais j'aime pas), je vois pas l'interet......
Pitoux
Essaye avec une PS2 :)
VIG
ag tain tu me met l eau a la bouche depuis le temps que je veux un autre jeu que ce fifa de merde qui finit a 25 a 10 a chaque match ...
kilik
C'est moins beau que sur epsxe en 1024*768 c'est certain, mais sur epsxe le jeu n'a aucune interêt, le jeu s'accélère se ralentit etc...
Bref, tout le génie du gameplay disparraît!
Sur VGS c'est moins beau mais au moins le gameplay est intact et pour un fan de foot, c'est du pur bonheur ;)
VIG
je sais pas moi c est ce qu on m a dit enfin un pote qui l emule m a dit que c etait pas beau bon je verifierai mùoi meme alors mais si vous avez d autres astuces n hesitez pas
kilik
ce n'est pas horrible avec vgs en + c le seul émulateur qui restitue un semblant de gameplay aux jeux ps sur PC...
VIG
parce que avec vgs 1.4 il parait que c est possible mais que c est horrible;est ce que bleem le fait ?