Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COUNTER STRIKE CLAN [YMKS]
Aschrack bon ben puisque tout le monde spam (vous remarquerez qu'il y a pas longtemps, j'ai créé sur ce forum un topic pour poster vos annonces pour justement ne pas gonfler les autres qui s'en tape, mais bon)

www.imperial-revenge.com
forum/clan imperial
on est con, on fait les cons, on joue comme des merdes mais au moins, on se marre tous comme des malades donc si ca vous interresse, on recrute de temps en temps, si vous voulez nous rejoindre, il reste quelques places (on essaie de pas être trop nombreux pour bien connaitre ceux qui sont dans notre clan :) autrement c plus vraiment un clan)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack bon ben puisque tout le monde spam (vous remarquerez qu'il y a pas longtemps, j'ai créé sur ce forum un topic pour poster vos annonces pour justement ne pas gonfler les autres qui s'en tape, mais bon)

www.imperial-revenge.com
forum/clan imperial
on est con, on fait les cons, on joue comme des merdes mais au moins, on se marre tous comme des malades donc si ca vous interresse, on recrute de temps en temps, si vous voulez nous rejoindre, il reste quelques places (on essaie de pas être trop nombreux pour bien connaitre ceux qui sont dans notre clan :) autrement c plus vraiment un clan)
chocapic j'aime bien son logo et la forme du site
par contre il devrait centrer sa page car a droite ca fé pas cool ( avis perso ) mais sinon il est bien !!!

Sinon en etant dans le spam , allez sur http://www.trb.fr.st

site clan CS
dragonspirit Mon petit frere a cree un nouveau clan venez le voir
http://www.ymks.fr.st
VITE UN TROP BEAU CLAN
EN PLUS IL RECRUTE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)